Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rezig : la filière maroquinerie et chaussures « dispose d’un fort potentiel »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce qu’il faut retenir :
    la fabrication de chaussures compte actuellement 2.004 sociétés activant dans le domaine de production industrielle et artisanale des chaussures (712 personnes morales et 1.292 personnes physiques), et 314 sociétés dans le domaine de production des vêtements en cuir (224 personnes morales et 90 personnes physiques).

    Commentaire


    • #17

      Une petite recherche sur Internet te confirmera ce que je dis.
      Ou un petit tour a Fès ou l'on tanne toujours le cuir comme on le faisait il y a des siecles...


      Dernière modification par ayoub7, 28 février 2023, 02h13.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #18
        Rezig : la filière maroquinerie et chaussures « dispose d’un fort potentiel »
        J'ai déjà dit tout le mal que je pense de ce clown de Rezig, et j'espère qu'il sera écarté le plus vite possible du gouvernement.
        N'empêche que je le soutiendrai volontiers cette fois-ci, car il ne fait qu'énoncer une vérité patente : les chaussures "Made in Algeria" ont fait un tel progrès ces dernières années qu'il faut vraiment être aveugle (ou mal intentionné) pour ne pas le remarquer...

        Commentaire


        • #19
          il y'a 4500 ans , les pharaons, l'homme préhistorique, le martiens, se sont inspirés des marocains pour tanner le cuir, l'unique pays qui détient le savoir de toutes les choses

          Commentaire


          • #20
            Nous ne disons pas que le premier homme qui a utilisé le cuir est Marocain, nous disons que les Marocains ont perfectionné cette technique au point où le nom de cette industrie lui a été donné.

            il ne faut pas être titillé par des évidences historiques pareilles, surtout quand c'est reconnu par les autres, mais tu devrais être fier d'avoir un voisin avec un savoir faire millénaire.

            Regardes, moi aussi je suis fier quand j'entends la sauce algérienne
            Dernière modification par ayoub7, 01 mars 2023, 06h27.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #21
              Retour au sujet

              Commentaire


              • #22
                on devrait changer le terme pour : Algeriènerie et chaussures
                sinon certains risquent de perdre leurs emploi
                Dernière modification par tenebre, 05 mars 2023, 11h43.

                Commentaire


                • #23
                  Loin de là, le vocabulaire, reste litterature, l’industrue quand à elle doit prouver sur le terrain par la production, la qualité et les prix

                  Commentaire


                  • #24
                    Il suffit de voir les souliers de Rezzig ou Tebboune pour comprendre ou en la Maroquinerie en Algerie.
                    Dernière modification par ayoub7, 05 mars 2023, 16h29.
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #25
                      N’importe quoi !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X