Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise au point sur les dates algériennes au maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mansali06 Tu rajoutes la sempiternelle rengaine qui revient inlassablement dans tous ses posts "la zone tampon" si chère au sieur Ayoub7
    Il le sait en plus que c'est des mensonges.

Commentaire

Il le sait en plus que c'est des mensonges.
      Bah ils ont l'habitude de croire les sorciers , les phénomènes surnaturels, les miracles
      Comment peux tu accorder du crédit a des propos émanant de gens qui affirment toute honte bue qu'ils ont vu Med V sur la lune ?.....Le reste , les malchanceux, ceux qui n'ont pas eu la "bénédiction" de voir croient dur comme fer les fadaises des premiers...et ça dure depuis la création du royaume enchanté millénaire
      Dernière modification par DocRemady, 21 mars 2023, 09h30.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Tu rajoutes la sempiternelle rengaine qui revient inlassablement dans tous ses posts "la zone tampon" si chère au sieur Ayoub7
        mais non elle ne revient qu’en réponse, pour vous rappeler un peu ce qu’il en est vraiment vraiment sur le terrain, loin des fantasmes

Commentaire

mais non elle ne revient qu’en réponse, pour vous rappeler un peu ce qu’il en est vraiment vraiment sur le terrain, loin des fantasmes
          ""
          Sur le terrain il est question d'une insignifiante zone de 5 km de long qui court le long du mur de sable érigé pour se prémunir des attaques de qlq "sandalistes" c'est ici que se situe le fantasme
          Le danger pouvant venir de la mer , donc ne pas trop se concentrer sur ce lieu desertique

Commentaire

Le danger marin? Nan, un pays qui n’arrive pas à régler un problème de lait depuis deux ans, ne peut rien en mer, à part prendre des selfies

Je te parle d’histoire récente vérifiable, pas de fantasmes

Commentaire

Le danger marin? Nan, un pays qui n’arrive pas à régler un problème de lait depuis deux ans, ne peut rien en mer
              Consoles toi comme tu peux
              Et puis Je te rassure, rien ne vous arrivera pdt le mois sacré

Commentaire

Pourquoi ne consoler, ce n’est pas moi qui ai investi des milliards de dollars au point d’appauvrir le peuple pour voler une terre au voisin.

non mon ami le seul qui doit se consoler c’est celui qui voit le drapeau marocain flotter dans le Sahara Marocain.

Pour le reste, allah ykoun fel3aoun avec Ramadan, les images qu’on est en train de voir en Algérie n’augurent rien de bon….

Y a même des chansons qui sont faites pour se “consoler”

Commentaire

Chargement...
                X