Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie: Nécessité de développer le réseau de distribution de la semoule et de la farine.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algerie: Nécessité de développer le réseau de distribution de la semoule et de la farine.

ALGER - Le ministre du Commerce et de la promotion des exportations, Tayeb Zitouni a souligné jeudi à Alger la nécessité de développer le réseau de distribution de la semoule et de la farine après l'augmentation du quota des minoteries en blé tendre, indique un communiqué du ministère.

La déclaration du ministre est intervenue lors d'une rencontre de travail qu'il a présidée au siège du ministère avec une délégation du Conseil du renouveau économique algérien (CREA), conduite par Kamel Moula, président du Conseil et regroupant des opérateurs économiques parmi les propriétaires de minoteries.
    .
    La réunion qui s'inscrit dans le cadre d'une série de réunions de coordination avec les différentes filières professionnelles intervient immédiatement après la mise en oeuvre de la décision d'augmentation du quota des minoteries en blé tendre subventionné de 40 à 100% de la capacité de production de chaque minoterie à l'échelle nationale.

La réunion qui s'est déroulée en présence de cadres du ministère a porté sur "plusieurs questions et propositions susceptibles d'insuffler une nouvelle dynamique au secteur commercial", selon le communiqué.

Dans le but de poursuivre l'approvisionnement du marché national en produits de large consommation, le ministre a souligné "la nécessité de développer le réseau de distribution pour assurer la semoule et la farine dans toutes les régions du pays, notamment après l'augmentation du quota des minoteries".

M. Zitouni a affirmé, en outre, que l'augmentation du quota des minoteries à 100% contribuera "à inonder le marché national en ces produits de base de large consommation, ce qui permettra de mettre fin à la spéculation et à la perturbation de la distribution", conclut le document.

aps.

Et le royaume du hashish doit développer le réseau de distribution du tomatich qui coute 16 dirhams au marché.

Commentaire

Et que celui qui stocke ces produits ainsi que l'oignon pour les revendre plus tard à des prix plus élevé soit puni

Commentaire

youba amok tu vois ce que vous avez fait de ce peuple!!!

tu postes un topic dz signé aps, ils répondent lmarouk lmarouk lmarouk

vous avez fait trop de dégâts

Commentaire

Je vois l'action des spéculateurs comme une forme de guerre civile contre le peuple.
          Il faut les briser avec le marteau de la justice.

Aussi je réitère mes propos,
          Car parler de réseau de distribution de semoule ou de cartographie du lait, c'est vraiment vertigineux en parallèle de notre volonté d'intégration au sein des BRICS.

​​​​​​Ce sont des sujets qui ne doivent pas faire preuve de communication excessive de la part de nos ministères, car je peux vous certifier que nos ennemis disent :

"Vous voulez intégrer les BRICS, et votre préoccupation première est de vous substanter comme les pays du tiers monde."

Dans tout les pays du monde il y a ce genre de problème, mais on en fait pas un etalage aussi miserabiliste.

Et je commence vraiment à envoir raz la casquette de cette communication sans contrôle.

L'autre qui fait un doctorat sur le lait.
          L'autre qui fait un doctorat sur la semoule.
          L'autre qui fait des exercices militaire avec spectacle son et lumière complètement kitch et périmé au regard du retex ukrainien, tous assis sur des fauteuils de kéké.

Y'en a marre.

Je me casse, je part me calmer.
          Dernière modification par hmida, 02 avril 2023, 11h56.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

overclocker

ya si overclocker moi je n'ai rien fais sois en sur j'ai la conscience tranqille, je poste des articles de l'aps ou tout autre source d'information c'est tout.

Commentaire

Chargement...
            X