Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le CHU d'Agadir en finition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le CHU d'Agadir en finition

Qui dit CHU dit médecine publique accessible et gratuite. Qui dit CHU dit généralement de grands hôpitaux à de très multiples spécialités bien équipés, dotés des plus grands laboratoires d'analyses et pourvus de grands professeurs en médecine.
    Qui dit CHU, très grosses dépenses d'état, des budgets annuels de fonctionnement très importants.

je pense que tout cela est hors des moyens du Maroc.

On nous parle de murs qui dans quelques années ca va virer au dépotoir.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

je pense que tout cela est hors des moyens du Maroc.
      Goul wallah...

Les tebbounis vivent dans une planete dépourvu d'oxygene je crois..

Le train a deja quitte la gare et ils demandent toujours a acheter le ticket...

Donnez 10 ans au Maroc a ce rythme, et on va bien s'amuser...

Dernière modification par ayoub7, 14 mai 2023, 21h08.

Commentaire

On nous parle de murs qui dans quelques années ca va virer au dépotoir..
        C'est les CHU d'Algerie ca. Ca ressemble à ca :

Bejaia

Constantine

Dernière modification par Maurice_94, 14 mai 2023, 22h54.

Commentaire

Maurice_94!

Etes-vous sur que la photo que tu as postée est un CHU en algerie. Si c'est vrai je comprends mieux pourquoi u autant de CHU en algerie. On qualifie du tout et du n'importe quoi d'un CHU.
          Franchement, ça ressemble aux petits dispensaire construits par les français dans les villages pendant les années 40!

Commentaire

très bonne chose !

en espérant que la population locale n'aura plus à attendre les soldats US d'African Lion pour se faire soigner

Commentaire

garanafal

Oui c'est des CHU de grandes villes algeriennes Annaaba, Constantine...etc mais leurs bâtiments ressemblent à des dispensaires de villages reculés.

Commentaire

Chargement...
              X