Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enigme économique marocaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tu veux nous mettre du Tebboune
    Non juste entendre Mimi s'entretenir avec un journaliste pendant ces 20 dernières années. Pas deux ou trois, une seule SVP

    Même si c'est avant de faire son "Coming-out", je suis preneur

    Commentaire


    • #47
      Prends ton temps, je repasserai ici demain matin

      Commentaire


      • #48
        Non juste entendre Mimi s'entretenir avec un journaliste pendant ces 20 dernières années. Pas deux ou trois, une seule SVP
        Ah non le blabla on ne fait pas ici...

        On fait 3-4 discours par an ou on parle directement au peuple et qui deviennent des feuilles de routes pour des strategies a appliquer sur le terrain, et le travail commence...

        Ainsi marche lmarrouk

        Et chez toi? C'est toujours le Comedy Show de Tebboune une fois par semaine avec zero realisations?

        Allez je t'aide : cites nous une realisation economique majeure de l'Algerie ces... 60 dernieres annees !

        Yallah, pas deux, pas trois, uno...

        et repasses demain, ou apres demain, ou la semaine prochaine, take your time...
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #49
          Donc aucun entretien à aucun média. Voilà comment tu te fous la fessée avec ton propre bâton

          On fait 3-4 discours par an
          Cha3biya l3aziz et "où est la richesse ?"

          Commentaire


          • #50
            C'est encore sur la table

            Juste deux questions
            - A quand remonte le dernier excédent de la balance de paiment ?
            - A quand remonte le dernier excédent de la balance commerciale ?

            Peut être qu'on pourra résoudre une autre énigme et expliquer les 1000 milliards de DH de dette

            Commentaire


            • #51
              ya weddi noud tka3ad comme on dit chez nous

              Je t'ai dit que le Roi du Maroc ne fait pas de sketch hedbomadaire à la télé comme votre Tebboune national.

              Hchouma on compare le Roi du Maroc a un president mis en place par un général

              Sans parler de tout le reste:



              Je t'ai posté deux vidéos ci-haut et ça fait 24 heures que tu cherches une d'un de vos ministres pour essayer de matcher le niveau de l'elite marocaine, et tu continues de nous parler de vouloir comparer...

              Hchem chwiya cher ami. Ce n'est pas grave, un de ces jours le Bac-moins-disme disparaitra de l'Algerie... Mais ce ne sera pas avec des articles anti-lmarrouk, il faut un peu plus de travail...

              Tiens je vais t'aider et desole si je donne un fou rire a mes compatriotes


              Dernière modification par ayoub7, 08 juin 2023, 15h48.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #52
                Hchem chwiya cher ami.
                C'est quoi qui te froisse à demander une interview d'un chef d'état à un quelconque journal. Tous les chefs d'état s'adonnent à cet exercice. Tous sauf un. Il aurait été intéressant de comprendre cette autre énigme.

                Mais comme tu dis "c'est pas grave". revenons à ce qui est sur la table
                Juste deux questions
                - A quand remonte le dernier excédent de la balance de paiment ?
                - A quand remonte le dernier excédent de la balance commerciale ?

                Peut être qu'on pourra résoudre une autre énigme et expliquer les 1000 milliards de DH de dette

                Commentaire


                • #53
                  Bosh il n'est pas là pour avoir des discussions pertinentes mais juste pour troller ses délires psychotiques

                  Commentaire


                  • #54
                    TLK C'est ce que j'ai remarqué. Dommage

                    Commentaire


                    • #55
                      Ben non les amis, faut pas déprimer dès qu'on met la vérité en face

                      Mais da7aktini quand meme pour "discussion sérieuse"... Tu appelles tes messages discussion serieuse?

                      Je t'ai demande de nous fournir l'equivalent de votre elite d'en face, tu nous a fait 2 pages de blabla pour eviter de repondre alors j'ai mis la video de votre super ministre. Si je me suis trompe et qu'il y en a un autre "moins nul", merci de partager pour me corriger...
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #56
                        Bravo zorro et bonne guérison.



                        Commentaire


                        • #57
                          Bosh il a tous les symptomes d'un trouble du délire

                          "Le délire est un trouble psychique caractérisé par une perte de sens de la réalité, une confusion des idées et la tenue de propos incohérents. Le plus souvent, et ce même si ces convictions sont fausses ou impossibles, la personne délirante est totalement convaincue qu'il s'agit de la réalité.

                          Ce symptôme peut s'installer de manière permanente ou intermittente, en fonction de la cause, il peut être très délicat à traiter."

                          "Confusion des idées", il ramène systématiquement tout sujet vers l'Algérie, "la personne délirante est totalement convaincue qu'il s'agit de la réalité" il n'a pas honte de parler de la Monarchie absolue de son pays comme une "démocratie", il croit que son pays est une super-puissance économique avec un taux de croissance ed 0,8% d'un PIB ridicule etc etc

                          Commentaire


                          • #58
                            Mais vous etes bizarre les gars, wesh vous niez votre propre ministre maintenant? Vous pensez que c'est une video avec des effets speciaux ci haut?

                            yallah je continue a faire votre travail, voila celui d'avant, lequel est votre préféré?


                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour les deux questions en suspens

                              - Le dernier excédent de la balance de paiement remonte à 2006
                              2007: -0.2%
                              2008: -4.9%
                              2009: -5.4%
                              2010: -4.2%
                              2011: -7.9%
                              2012: -9.7%
                              2013: -7.3%
                              2014: -5.5%
                              2015: -2%
                              2016: -3.7%
                              2016: -3.1%
                              2017: -4.9%
                              2018: -3.4%
                              2019: -1.1%
                              2020: -2.3%

                              - Le dernier excédent de la balance commercial remonte à 1975


                              Tout le reste n'est que blabla

                              Commentaire


                              • #60
                                Bosh Ne perds pas ton temps avec lui...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X