Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens sont plus heureux mais plus misérables que les Marocains !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais oui mais oui, on sait tous que vous distribuez les corans version "rimitti" dans les cabarets d'Oran et d'Alger...

Non cher ami, le Marocain se prepare, encore une fois, a passer un été en profitant de ses infrastructures et de ses ressources géographiques et touristiques, dans un pays sécurisé et qui ne manque de rien.

La saison commence et les familles se préparent

et le tmahbile à sahet lefna
    c’est vrai? Goul wallah…

Les seul m’habil que je vois c’est celui qui est parti à Moscou, qui a ete reçu par le sous sous-sous secrétaire d’état et qui attend dans son coin que Pourine vienne lui dire deux mots

Pour le reste, au “lmarrouk” on a des ex présidents américains qui viennent M6 mabalouch bihoum… ni les autorités d’ailleurs

Dernière modification par ayoub7, 15 juin 2023, 10h20.

Commentaire

Non cher ami, le Marocain se prepare, encore une fois, a passer un été en profitant de ses infrastructures et de ses ressources géographiques et touristiques, dans un pays sécurisé et qui ne manque de rien.
      Faudra préalablement nettoyer les plages

Commentaire

Faudra faire beaucoup de choses, et dans tous les pays et dans tous les secteurs...

Mais il faut aussi faire ce qu'il faut faire pour assurer au citoyen des activites et des loisirs dans des endroits ou les choses sont "tres bien faites"....

Commentaire

Faudra faire beaucoup de choses, et dans tous les pays et dans tous les secteurs...
          Non je n'ai jamais vu une plage dans aucune contrée envahie par les "objets" montrés par la vidéo

Commentaire

Non je n'ai jamais vu une plage dans aucune contrée envahie par les "objets" montrés par la vidéo
            Et pourtant des centaines de l'boté partent de chez toi pour arriver sur les plages espagnoles

C'est pas grave les amis c'est pas grave, un jour aussi, votre etat vous construira des infrastructures comme ce que vous voyez ci-haut pour que votre population puisse profiter. C'est pas grave...

Commentaire

Et pourtant des centaines de l'boté partent de chez toi pour arriver sur les plages espagnoles

Je te parle de ces milliers de caoutchouc remplis de liquide organique qui écument les plages marocaines

Perso, je mettrai pas un pied dans ces plages degueu

Commentaire

C’est pas grave mon ami, je t’ai dit dans tous les pays y a du sale et du propre, y’a même des pays qui ont decide de mettre des toilettes publiques en plein ciel dans la plage… Devines c’est lequel….?

Comme je t’ai dit je comprends que tu n’as aucun exemple de quelque chose de positif à nous montrer, et je compatie sérieusement…

win rahou les $$$ ya m7aynek
                Dernière modification par ayoub7, 15 juin 2023, 22h59.

Commentaire

Je ne parle même pas du reste. Comme tu vois je n’utilise pas mon “lexique” par hasard…

Commentaire

je t’ai dit dans tous les pays y a du sale et du propre,
                    Oui mais il y a des limites. Oserais-tu piquer une tête dans une plage où des milliers de préservatifs flottent sur le rivage ?

Pas moi

Commentaire

Binatkoum, le saoudien ta déjà répondu…je comprends mieux pourquoi Tahari nous sort “le pays du marron” à chaque fois…

Commentaire

Mais tu as raison pour les préservatifs, on a du retard à rattraper

Commentaire

Commentaire de salma T la menteuse,
                          la photo je l'ai deja vu je me rappelle plus où, ca ne concerne pas l'algerie

Commentaire

Franchement Ayoub faut être C** pour ramener une video se résumant à une photo de "Meknine ezzine" et un discours d'une Ayacha invétérée qui prend ses délires pour une réalité

Wellah j'éprouve de la pitié devant tant de désespoir

Commentaire

Chargement...
                            X