Dommage que Ayoub se considere vassal du roi car pour moi il represente la voix de la raison... Je reprends ces propos:
pour dire que les voleurs cette fois ci, a defaut de creer un neo-BRC, se contentent simplement d utiliser, car a bout d idees ou las de creer des societes ecrans, avancer le grand SONATRACH, la compagnie a tout chambourliner...
il m est venu a l idee que le seul moyen de se debarasser de ce foutu systeme, inclus les kabyles de service que j envoies au diable, c est de couler la sonatrach.... cette idee de faire apprendre a la sonatrach a faire du ciment au lieu de se concentrer sur sa specialite' (les hydrocarbures) me dit qu il se trame quelque chose de louche....
ils sont trop forts les agents du peuple du 19 Mars 1962 (i-quwaden imay-nuten n taiwan)... cela ne m etonne pas que nos aines aient baisse' les bras apres avoir chasse' la 5eme puissance du monde.
machiavelique... je n ai pris que du the' aujourd'hui.
Mmis.
Donc pour resumer l'algerie veut etre une mono-economie avec une mono-ressource et dirigee par une mono-entreprise sous l'emprise d'une mono-ideologie, le tout sous la coupole de 6 generaux. Ou est donc le changement? Ce sont tout simplement des pas en arriere. l'investisseur prive est a plaindre. Si en plus du fait que l'etat ne lui offre pas l'environnement favorable pour investir, ce dernier devient juge et parti, c'est mal parti.
il m est venu a l idee que le seul moyen de se debarasser de ce foutu systeme, inclus les kabyles de service que j envoies au diable, c est de couler la sonatrach.... cette idee de faire apprendre a la sonatrach a faire du ciment au lieu de se concentrer sur sa specialite' (les hydrocarbures) me dit qu il se trame quelque chose de louche....
ils sont trop forts les agents du peuple du 19 Mars 1962 (i-quwaden imay-nuten n taiwan)... cela ne m etonne pas que nos aines aient baisse' les bras apres avoir chasse' la 5eme puissance du monde.
machiavelique... je n ai pris que du the' aujourd'hui.
Mmis.
Commentaire