Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour sur l’organisation des assises du FMI et de la BM à Marrakech (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, il s'est lancé avec le GATT a Marrakech puis s'est internationalisé.


    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #17
      "C'est un sujet qui lui fait mal"

      Tu as raison, les spectacles du ventre, de charmeurs de serpents et autres spectacles interdits aux moins de 18 ans...me font très mal. Je dois l'avouer

      Sinon le "dragon" Africain a perdu encore une place dans le classement Africain

      Ben alors oû sont les méga giga factories et autres investissements à 100 milliards au SO occupé?

      On nous aurait menti ?

      Commentaire


      • #18
        Bravo aussi a Jet Contractors qui etaient en charge des structures:

        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #19

          On nous aurait menti ?
          Ya weddi rah juste j'essaie de t'aider.

          Fais comme tes compatriotes, ils sont venus, ils ont vu, ils se sont dit dans leur tete: "ok ya pas photo, je ne suis pas bete pour me lancer dans une comparaison pareille", et ils sont partis insulter le "makhzen" sur un autre sujet pour decompresser

          Fais comme eux, et attends qu'il y ait un sujet sur l'economie ou autre, et tu pourras nous faire un argument comme : nous aussi on exporte des pattes de poulet.

          Sois patient
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #20
            "Fais comme tes compatriotes, ils sont venus, ils ont vu, ils se sont dit dans leur tete: "ok ya pas photo, je ne suis pas bete pour me lancer dans une comparaison pareille"

            Allah ichafik

            Tes symptomes ressemblent beaucoup à de la schyzophrénie

            Commentaire


            • #21
              Pour mes compatriotes que ne connaissent Jet Contractors, ils ont contracté pour la Grand Theatre de Rabat, ils sont aussi derriere la tour du CFC et la plupart des Cites des Metiers et des Competences, sans oublier la tour CIMR. du 100% Moroccan Engineering.

              Quand je vois la qualite de ces jeunes ingenieurs, je me dits que ça promet pour l'industrie militaire une fois que ce sera en vitesse de croisière


              Dernière modification par ayoub7, 04 décembre 2023, 16h00.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #22
                Ce qui fait plaisir c'est les jeunes qui assimilent vite la culture du service au client et de la performance.
                .
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

                Commentaire


                • #23
                  Effectivement, on remarque la confiance faite aux jeunes et leur sérieux, ils ne déçoivent pas. Avec une jeunesse pareille, aucune crainte pour l’avenir du pays.

                  L’OFPPT va être cruciale pour former plus de profils pareils dans les différents Centre de Métiers et de Compétences

                  C’est la même chose du côté d’avant scène:

                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X