Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc - RyanAir : les vols intérieurs à 330 dh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc - RyanAir : les vols intérieurs à 330 dh

    Ryanair : voici les prix des vols intérieurs

    15 décembre 2023
    Bladi

    La compagnie aérienne irlandaise Ryanair assurera 1100 vols hebdomadaires sur 175 itinéraires dans le cadre de son programme record de l’été 2024 vers le Maroc. Elle a également dévoilé le prix des vols intérieurs.


    L’été 2024 marquera un tournant pour le programme de vols de Ryanair vers le Maroc. La compagnie proposera jusqu’à 1 100 vols par semaine sur 175 itinéraires, incluant 35 nouveaux itinéraires, dont La Rochelle – Marrakech, Carcassonne – Tanger, fait savoir Air Journal. La low cost irlandaise a par ailleurs annoncé sa 4ᵉ base marocaine, avec 2 nouveaux avions à Tanger (un investissement de 200 millions de dollars). Le nombre de ses avions basés au Maroc atteindra 14 : 7 à Marrakech, 3 à Fès, 2 à Agadir et 2 à Tanger. Ces appareils devront assurer le transport de plus de 5 millions de passagers de/vers et à l’intérieur du Royaume (33 % de croissance).

    Autre annonce : la compagnie opèrera ses premiers vols vers les aéroports marocains de Beni Mellal et d’Errachidia. Au Maroc, elle dessert en tout 12 aéroports. Dès l’été 2024, Ryanair desservira 11 nouvelles lignes intérieures à partir de 330 dirhams l’aller simple. L’investissement au Maroc « dépasse maintenant 1,4 milliard de dollars US en avions – soutenant plus de 500 emplois directs bien rémunérés pour les pilotes, le personnel de cabine et les ingénieurs et des milliers d’emplois de soutien dans le tourisme, assurant la croissance économique à travers 12 villes », y compris Rabat, Marrakech, Fès, Agadir, Tanger, Ouarzazate et Essaouira, précise Ryanair.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

  • #2
    que veut le peuple???

    si la RAM et l'ONCF et la CTM et Ghazala and co coulent, mais qu'est-ce que je m'en fous....


    ils n'ont jamais pu s'adapter ces boites de fils à papa avec des postes héréditaires... qu'ils crèvent...

    Commentaire


    • #3
      Hi


      à partir de 330 dirhams l’aller simple.

      ça me parait excessif pour un vol low cost intérieur non ? sachant qu en international selon la saison, c est le prix d un vol avec aller retour


      je viens de simuler pour Fès , aller 19 euros retour 22,44 avec des horaires d arrivée et retour raisonnable car souvent les horaires font que tu perds ta journée d aller et de retour hors saison evidemment $


      soutenant plus de 500 emplois directs bien rémunérés pour les pilotes, le personnel de cabine et les ingénieurs et des milliers d’emplois de soutien dans le tourisme,
      un peu de serieux, le conditions de travail sont épouvantables sur ce genre de compagnie , voir les greves générées rien que pour l année 2022 -2023




      Par contre ,c est intelligent un plus pour 2030



      -


      .. qu'ils crèvent..
      oh ! j ai cherché le smiley. " suis choquée", j ai pas trouvé....


      pas besoin de le souhaiter trés cher , la roue tourne .....










      Dernière modification par Illu, 16 décembre 2023, 20h03.

      Commentaire


      • #4
        oh ! j ai cherché le smiley. " suis choquée", j ai pas trouvé....


        pas besoin de le souhaiter trés cher , la roue tourne .....
        je parlais des boites ma chère Illu:

        la RAM et l'ONCF et la CTM et Ghazala and co coulent,




        Commentaire


        • #5
          j avais saisi, dixit la fille qui a booké chez AA pour 718 E... ( pas le choix, la seule compagnie pour Djanet la semaine prochaine )

          je te souhaite d ores et déja un bon vol vers 2024

          A bientôt

          Commentaire


          • #6
            Je suis preneur au lieu d'aller par voiture

            Commentaire


            • #7
              je te souhaite d ores et déja un bon vol vers 2024

              A bientôt
              a toi aussi, et profites de Djanet

              Commentaire

              Chargement...
              X