Tsunami bonjour.
Toujours est-il que ce n'est pas suffisant 86000 en 6 mois c'est trop peu .
Il faut penser comme je l'ai déjà évoqué une fois à une agence de promotion pour les "handicapés-économiques" (mais qui ont des doigts en OR dans le domaine de l'artisanat en général)sans diplome ne connaissant ni l'alpha et encore moins l'oméga et sont loin d'etre en mesure défendre un dossier de crédit auprès d'une banque... la liste est longue.
A+.
le chiffre est trop exagéré pour une durée de 6 mois, je pense plutôt qu'il s'agit depuis la création de l'ANSEJ, fin 1996.
Depuis 1996 à fin 2006 ce sont 284 000 micro-entreprises créees dans le cadre de l'ANSEJ.
http://www.ansej.org.dz/Ansej_en_bref.asp#bilanDepuis 1996 à fin 2006 ce sont 284 000 micro-entreprises créees dans le cadre de l'ANSEJ.
Toujours est-il que ce n'est pas suffisant 86000 en 6 mois c'est trop peu .
Il faut penser comme je l'ai déjà évoqué une fois à une agence de promotion pour les "handicapés-économiques" (mais qui ont des doigts en OR dans le domaine de l'artisanat en général)sans diplome ne connaissant ni l'alpha et encore moins l'oméga et sont loin d'etre en mesure défendre un dossier de crédit auprès d'une banque... la liste est longue.
A+.
Commentaire