Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hydrogène vert. Les dessous du projet de 20 milliards de DH de Falcon Capital et Hydrogène de France à Dakhla

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euh non, toutes les entreprises que tu cites n'étaient plus des micro-start-ups depuis très longtemps lorsqu'elles levaient des millards de dollars

Uber: création 2009, et en 2011 (date de sa première levée de fonds) elle faisait plusieurs millions de dollars de CA et a levé "à peine" 32 millions de dollars

HDF Energy: création 2012 , CA en 2022 3.5 millions d'EUR...va lever 2 millards d'EUR ...

Plus de 10 ans d'existence pour faire le CA d'un épicier de quartier

Commentaire

ya weddi restes sur la finance de moul lpissri et moul chkara de 3ammi Tebboune, ach jabek les financements d'entreprises et encore moins de startups

il y a des entreprises qui faisaient un CA de zero et un profit de zero et qui sont passées a un milliard de dollars d'investissement du jour au lendemain des leur premiere année...

OpenAI, reconnu pour ses innovations en intelligence artificielle, a connu une histoire dynamique en termes de financement et de croissance financière. Voici un résumé des principaux tours de financement d'OpenAI et de sa situation financière au fil des ans :
      1. 2019 : OpenAI est passée d'une entité à but non lucratif à une entité à profit limité, marquée par un investissement significatif de 1 milliard de dollars de Microsoft. Cette transition indiquait un changement vers des entreprises plus commerciales et une concentration sur l'exploitation de l'IA pour des applications commerciales​​​​.
      2. 2020 : OpenAI a reçu 200 millions de dollars lors d'un tour de financement de série C, avec des investisseurs comme Tencent. Ce tour de financement démontrait l'intérêt croissant et la confiance dans le potentiel d'OpenAI sur le marché de l'IA​​.
      3. 2021 : OpenAI a clôturé un tour de série D avec 865,8 millions de dollars, dirigé par des investisseurs existants. Ce tour de financement était significatif car il montrait un soutien continu des investisseurs et était crucial pour la recherche
      Dernière modification par ayoub7, 15 janvier 2024, 09h47.

Commentaire

No limit...

Comparé une épicierie FR avec :

- une boîte dont le fondateur n'est autre que...Elon Musk (même si il est parti par la suite) et d'autres stars de la Silicon Valley
        - la première année d'activité cette boite faisait 35 millions d dollars de CA

Quand OpenAI a levé des centaines de millions, elle n'était plus une micro-start up

Commentaire

Safi tu as gagné, tu as raison et les financements pour entreprises n'ont jamais dépassé leur Chiffre d'Affaires.

Juste continues de compter les 34 milliards de dollars trouvés sous un matelas dans la maison a Alger et reviens nous eclairer plus sur la finance Moul Chkara qui finance le lait poudra du zawali.

Après on pourra parler de financement de projets structurants de pays et comment ça se déroule,

ok? on fait comme ça?

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu te casses la tete vu que tu es convaincu que ce projet ne verra jamais, au grand jamais, le jour...
          Dernière modification par ayoub7, 15 janvier 2024, 10h19.

Commentaire

Immodium Caps 2mg et ta crise de diarhée va passer

et tu as raison, on devrait prendre exemple sur le Maroc qui a ni savoir-faire ni argent et qui attend que Bernard le Français, Pedrito l'Espagnol, Solomon le Nigérian ou autre Bryan l'Anglais vous sortent de votre sous-développement

Commentaire

Mais pourquoi il est toujours furax notre ami. Je lui ai dit qu’il avait raison sur toute la ligne et qu’il doit juste continuer de compter les 34 milliards de dollars trouvés sous le matelas.

malek 3la haltek? Tout ce gras, tout ce souligné… À chaque fois que je lis un de tes messages je t’imagine en train de transpirer et de fumer cigarette après cigarette

Regardes je vais t’aider encore: jamais ce projet ne se fera, parce que le financement est impossible, comme jamais aucun autre projet d’envergure ne se fera au lmarrouuuuk et tu as raison dans tout ce que tu avances.

et 3acha 3ammi Tebboune, vivement son 2ème mandat avec impatience

Voila, tu peux lâcher le gras et le souligné et respirer un bon coup, il faut super beau aujourd’hui ici
              Dernière modification par ayoub7, 15 janvier 2024, 14h00.

Commentaire

Aujourd'hui, 13h12

Dernière modification par ayoub7, Aujourd'hui, 14h00.

Repasser 45 mn après pour relire et modifier son post ...

et c'est moi qui suit "furax"

Commentaire

Je repasse toujours pour une 2eme couche quand je m'amuse je l'avoue...

Que veux-tu, je suis Marocain et donc perfectioniste quand je fais quelque chose

Commentaire

Chargement...
                  X