Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAO: Carte de la sécurité alimentaire dans le monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elles ne se basent clairement pas sur les données tebbounistes, a moins que l'on ne veuille faire un sketch

Le PNUD et les organismes internationaux se basent pour la majorité de leur data sur les organismes nationaux, parce que ces organismes ne s'imaginent pas que les états falisiferaient leurs propres indicateurs décisionnels, mais ils ne connaissent pas les services de Tebboune et leur relation avec les chiffres.

Tu comprends bien que le PNUD n'a pas les moyens humains et logistiques pour faire des etudes sur le terrain et de première main dans tous les pays du monde.

C'est pour cela que l'observation directe est bcp plus precise dans notre cas. Pas besoin de faire des thèses quand on voit comment la majorité des algériens souffre de la disponibilité des produits quotidiennement.

Meme Tebboune a reconnu cela !

Evites evites les discussions du ventre, surtout avec un pays agricole exportateur, dont la cuisine est connue mondialement, et qui fait une fête gastronomique populaire chaque soir dans sa plus grande publique

Meme toi, tu peux discerner entre la propagande d'un regime qui n'arrive pas a fournir du lait au citoyen et un pays qui exporte au monde une partie de qu'il mange

Aussi, évites les comparaisons stupides de l'algerien boit plus de lait et le Marocain mange plus de viande, etc...

Dernière modification par ayoub7, 08 mai 2024, 10h08.

Commentaire

"mais ils ne connaissent pas les services de Tebboune et leur relation avec les chiffres."

Le PNUD ne "connait pas", mais c'est Ayoub, l'ayach qui s'instruit avec des vidéos Tik Tok qui "connait"

"u comprends bien que le PNUD n'a pas les moyens humains et logistiques pour faire des etudes sur le terrain et de première main dans tous les pays du monde."

Je te pardonne ton ignorance

Avec les algo-rythmes et autres AI, ils te font un data crushing qui te sort toutes les incohérences

Sachant que beaucoup de choses physiques sont vérifiables (nombre de médecins, nombre d'hopitaux , nombre d'écoles etc etc)

Commentaire

"Evites evites les discussions du ventre, surtout avec un pays agricole exportateur, dont la cuisine est connue mondialement, et qui fait une fête gastronomique populaire chaque soir dans sa plus grande publique"

Ben dis donc...il faut vite prévenir les dizaines de milliers de harrags marocains qui fuit ton pays pour venir en Algérie.

Ils ratent "chaque soir des fêtes gastronomiques"

Commentaire

Safi super, tu m’as convaincu

il ne te reste qu’à convaincre les millions d’algériens qui ne mangent pas à leur faim et qui font la queue pour les produits alimentaires.

Expliques leur que leur réalité n’est pas réelle et que ce sont tes chiffres qui sont la réalité

Pour les travailleurs marocains je te mets au défi de m’en montrer un seul qui est miséreux au point de se réveiller à 6h du matin pour décrocher la loterie subventionné d’une poudre blanche mélangée avec de l’eau

Le travailleur Marocain chez toi fait plusieurs fois le salaire de ton médecin (300 EUR). Il est là bas pour faire ce que tu ne peux pas faire
          Dernière modification par ayoub7, 08 mai 2024, 10h42.

Commentaire

"il ne te reste qu’à convaincre les millions d’algériens qui ne mangent pas à leur faim et qui font la queue pour les produits alimentaires."

Oui oui les milliards d'Algériens même !

Mais bizarrement ce sont les marocains les numero 1 du hrig au Maghreb vers l'Europe

Number 1 des demandes d'asile politiques en Europe (oui oui asile politique ...)

Number 1 des naturalisés en Europe

etc etc

Même vos imams et vos Lady boys ont en marre de l'enfer qui s'appelle "Maroc"

Commentaire

Et hop on essaie de changer le sujet

Je t’ai dit pas de souci mon ami, c’est binatkoum, moi la petite propagande du dimanche du régime boukharroubiste ne me dérange nullement…

Je sais, et des millions de gens qui visitent le Maroc chaque année savent très bien que tout est disponible dans de pays Al hamdoullah et que c’est le pays du Karam, de l’abondance et du partage.

Pour le reste, c’est ton “océan”

Commentaire

"Je sais, et des millions de gens qui visitent le Maroc chaque année savent très bien que tout est disponible dans de pays Al hamdoullah et que c’est le pays du Karam, de l’abondance et du partage."

Oui oui c'est pour cela qu'ils remplissent leurs bagnoles de dons et d'argents

Car outre la compétition, la solidarité et le partage sont les deux valeurs promues dans ce rallye automobile. Tous les participants avaient pour mission d’acheminer 10 kg de nourriture à la Croix Rouge, ainsi que des dons à l’association « Les Enfants du désert ». Le Binôme Infernal a ainsi pu offrir 35 kg de matériel médical et sportif, ainsi qu’un chèque de 600 euros qui participera à la construction d’écoles à travers le pays. Cette générosité anime aussi les Citrons Pressés qui, en plus des fournitures offertes par leurs divers partenaires, ont pu soutenir l’association à hauteur de 250 euros. Grâce à la vente de sa Renault 4L et de la tombola, le duo compte lui verser une seconde donation d’un minimum de 1 500 euros.

Commentaire

Non pas TikTok, le monde entier sait ce que vaut la parole des responsables algériens, c'est meme devenu sujet a rigolade avec les 1 milliard et demi de mètres cubes dessalés, les 750 millions de dollars de Ketchup importés, etc...

Mais ce n'est pas que les chiffres, parait que l'Algérie a exporé la démocratie à Athènes aussi

Chouf je sais que tu n'as pas d'autre choix que de dire que les videos temoignages que je partage avec toi sont de la science fiction et que c'est photoshoppé, mais Allah ghaleb, je ne partage que la réalité des choses

Commentaire

"Non pas TikTok, le monde entier sait ce que vaut la parole des responsables algériens"

La fameuse source "digne de foi"

Commentaire

La fameuse source "digne de foi"
                      Pas du tout, quand je dis le monde, c'est vraiment le monde, et sur sa plus haute tribune

Arretez le avant qu'il ne vide la meditterrannée SVP

Commentaire

Chargement...
                      X