Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un professeur universitaire révèle comment Israël a détruit l'agriculture marocaine
Réduire
X
-
Franchement vous êtes malade de la propagande de vos gouvernants.
J'ai un collègue algérien qui me disait ah oui chez vous les étrangers détiennent les terres pour exporter.
Il existe au Maroc une loi qui interdit la vente de terrains agricoles au étrangers ( à l'exception des algériens ). L'Essor de la région de Agadir visible depuis l'espace et le seul oeuvre de nos compatriote du souss .. et c'est eux qu ont asséchés les nappes de la régions et poussés vers l'usine de déssalinisation.
Commentaire
-
D'un cote ils vont te dire que le Maroc laisse ses terres aux etrangers pour les exploiter, et d'un autre, ça va pleurnicher que le Maroc ait fait une nationalisation des terres apres les independances et qu'il les a repris des français et des harkis qui etaient avec eux apres indemnisation.
Fhem tsetta...
Commentaire
-
Une très bonne vidéo instruitive qui expose le coté sombre des relations entre le Makhzenistan et les sionistes qui sont entrain de voler et saboter l'agriculture Marocaine. Le professeur parle de souches marocaines de plantes volés par des espions sionistes incluant des souches de l'arganier.
Les sionistes après avoir épuisé les eaux Palestiniennes, devenues maintenant trés alcalines pour la production de l'avocat et pour l'agriculture en général, ils se tournent vers l'eau Marocaine. Très malins les feujs.
Ça nous rappelle l'histoire du centre Israélien du traitement des cancéreux à Nouakchott en Mauritanie, alors qu'il n'était qu'un centre d'espionnage et d'enterrement des déchets radioactives sionistes en Mauritanie.
Un jour les Maghrébins, Berbers, Arabes, Africains, noirs vont se réveiller que tu ne peux pas avoir un Win-Win avec les feujs.
Commentaire

Commentaire