Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens de plus en plus nombreux à se rendre en Tunisie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"ya weddi je t'ai deja dit de ne parler que de ce que tu sais... "

Pour le coup tu as raison, c'est pas moi qui vait contredire un marocain Champion toute catégorie du hrig

"Tu as déjà vu un émirati prendre l'boté pour aller en Europe? "

L'émirati préfère la ville Ocre et ses plaisirs charnels

Commentaire

Non moi je suis un Marocain qui casse chacun de tes arguments, systématiquement, avec des faits et des témoignages que tu ne peux pas réfuter, dans la politesse et la bienséance

Et quand j'y arrive, tu essaies maladroitement de te rabattre sur ce le seul domaine que tu maitrises vraiment, celui de la prostitution.

Dès que tu en sors, tu te fais humilier, donc oui, je te conseille de rester dans les plaisirs charnels et les 8000 maisons closes, tout en faisant tres attention a l'épidémie de Sida qui sévit

Et c'est pour ça que je te répète à chaque fois, si tu n'es pas prêt pour faire la guerre, ne tires pas la première balle

Commentaire

"Non moi je suis un Marocain qui casse chacun de tes arguments, systématiquement, avec des faits et des témoignages "

des arguments? tu vois des arguments quelque part ?

Tiens cadeaux, voilà les chiffres dans le monde réel de FRONTEX , tu sais l'Agence Tebbouniste Europèene

"Dès que tu en sors, tu te fais humilier, donc oui, je te conseille de rester dans les plaisirs charnels et les 8000 maisons closes, tout en faisant tres attention a l'épidémie de Sida qui sévit "

Oui l'ami tu m'humilies et c'est l'Algérie la Thaillande du Maghreb

Tu te sens mieux?

Commentaire

By the way Champion arrêtes de t'échapper et montres nous sur l'autre topic l'avancement du projet de 1000 milliards du Maroc au Niger

Commentaire

c'est l'Algérie la Thaillande du Maghreb
            Khoya moi je suis musulman, et je ne repeterais pas ce que les français ont dit et fait, ni les ottomans avant eux.

L'histoire est connue, elle est moche, traumatisante, et on comprend parfaitement qu'elle a laissé des cicatrices et pourquoi vous essayez de faire coute que coute cette projection sur lmarrouuk, et sur la Tunisie aussi d'ailleurs comme on a vu dans l'autre post...

c'est pour ça qu'on vous pardonne en évitant de sortir les dossiers crasseux de la prositution coloniale. La Thailande a coté c'est DisneyLand

Tu vois lmouchkila cher ami, c'est que meme sur le seul dossier que tu crois maitriser, tu vas te faire exploser.

Pourquoi ne pas parler de météo? c'est plus "safe" pour toi

Et pour les tunisiens, éduquez vos compatriotes qui y vont chaque été, apprenez leur un peu le respect, parce qu'à ce rythme ils vont se faire exploser aussi par les Tunisiens et vous allez perdre la seule valve d'air qui vous permet de respirer chaque été en vous échappant quelques jours du système de la caserna et la casquetta.
            Dernière modification par ayoub7, 19 juillet 2024, 12h43.

Commentaire

"hoya moi je suis musulman, et je ne repeterais pas ce que les français ont dit et fait, ni les ottomans avant eux."

Voilà devant les chiffres officiels du Monde réel notre ami finit toujours en crise d'hystérie

Et encore une fois , parler d'Ottomans ou de Français, quand son pays a été une Partouze coloniale....il faut le faire

Commentaire

Mais cher ami, l'histoire est connue et des tomes ont été écrit sur le sujet avec des détails à vomir, on ne va pas les retracer ici.

Et les chiffres dont je te parle, que ce soit celles des 8000 maisons closes, ou les bebes avec les yeux bridés qu'on trouve dans les poubelles ou de l'épidémie du Sida viennent de témoignanges directes et de sources algériennes 100%

Chouf, entre nous, il n'y a pas de souci, malgre les frontieres fermées, les communautés se connaissent tres bien a l'etranger et tout le monde sait ce que vaut chacun, de Chouchou à la Place Clichy à notre belle Anissa, pas besoin d'en faire des thèses, on sait ce qu'il en est...

Juste réglez le problème de ces algériens qui insultent pour insulter dans le monde réel, parce que c'est ceux là qui vont vous causer des problèmes avec leur arrogance et leur esprit tordu avec tous les peuples. Amma les autres qui se cachent derrière le clavier, on en rigole...

Pour les Marocains, crois moi, on est très difficile comme tu l'as remarqué sur les réseaux avec tout ce qu'on a fait découvrir aux pays arabes concernant l'Algérie durant les dernieres années

Pour les Tunisiens, c'est quoi cette histoire de Derbouka?

Maintenant que ça n'a pas marché avec lmrarka et qu'Oum Hassan a fait son apparition, ça se tourne vers les tunisiennes?

faites du nettoyage je te dis, au karcher s'il le faut comme a dit l'autre ! Hchouma !

Dernière modification par ayoub7, 19 juillet 2024, 13h07.

Commentaire

"Et les chiffres dont je te parle, que ce soit celles des 8000 maisons closes, ou les bebes avec les yeux bridés qu'on trouve dans les poubelles ou de l'épidémie du Sida viennent de témoignanges directes et de sources algériennes 100%"

" les communautés se connaissent tres bien a l'etranger et tout le monde sait ce que vaut chacun, de Chouchou à la Place Clichy à notre belle Anissa"

Enorme !!!

En pleine crise d'hystérie notre ami

Sors prendre l'air ca te calmera (un peu)

Commentaire

Les Algériens de plus en plus nombreux à se rendre en Tunisie
                    Tant mieux. Tant qu'il ne rendent pas au pays de l'arnaque, de l'intoxication et de la débauche.
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Comme je t'ai dit, binatkoum, que des sources algériennes

Tres calme et je suis dehors, avec une superbe vue imprenable sur la mosquée Hassan 2 ou j'attends un délicieux couscous de la cuisine classée 1ère au monde dans un magnifique café/resto sur la corniche :

Happy Friday les amis

Commentaire

"Tres calme et je suis dehors, avec une superbe vue imprenable sur la mosquée Hassan 2 "

Ben dis donc si là tu es "trés calme"...

"ou j'attends un délicieux couscous de la cuisine classée 1ère au monde dans un magnifique café/resto sur la corniche :""

Selon des votes anonymes sur Instagram

C'est bien, il te faut pas grand chose pour te rendre heureux

Commentaire

Je suis toujours tres calme parce que ça me prend 15 secondes a chaque fois pour prouver ce que j'avance vois-tu... et de source algérienne.

Comment ne pas étre hyper calme et hyper Zen avec une vue pareille, dans le pays de la stabilité, de la sécurité, la propreté et de la tranquilité?

Un autre vendredi mémorable à Casa, petite ballade à pied sur la corniche après le couscous, pause a Marina mall, et une petite partie de Padel prévue ce soir pour finir la journée. Route demain matin de bonheur vers Agadir.

Une zénitude absolue

Sinon, il est comment ton couscous aujourd'hui? oulla il n'y avait pas d'eau pour le faire?
                          Dernière modification par ayoub7, 19 juillet 2024, 14h03.

Commentaire

Retour au sujet Algérie Tunisie.

Ne nourrissez pas le troll marocain.
                            Merci.

​​​​​​Les tunisiens viennent en Algérie pour faire des courses de produits subventionnés ?

Il y a t'il des quotas à la douane ?
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Chargement...
                            X