Magnifique Documentaire...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc : L’Atlantique, Un Océan d’Opportunités (documentaire)
Réduire
X
-
Merci pour tes souhaits cher voisin, aucun doute qu'ils sont sincères
Le seul hic, c'est qu'il faudra expliquer à l'algérien pourquoi tant de milliards de dollars sont partis de sa poche pour un Atlantique qui apparemment n'intéressait pas le régime et dont le Maroc profite pleinement pour développer le pays...
Mais le documentaire ne parle ni de l'integrite territoriale du Maroc ni de l'Algerie, pas le temps à perdre avec ces bêtises, il parle de la vision Atlantique du Maroc pour créer un ensemble économique cohérent et win-win avec les atouts de l'atlantique et les liens qu'il permet.Dernière modification par ayoub7, 28 juillet 2024, 22h14.
Commentaire
-
Bien entendu je l'ai posté pour tout le monde, à titre informatif, il s'agit de la politique economique win-win de plus de 20 pays africains cher voisin sous leadership Marocain.
Et vu que vous etes africains aussi...
Et parce qu'on aimerait comparer avec la strategie africaine d'Alger (je rigole bien sûr).Dernière modification par ayoub7, 28 juillet 2024, 22h20.
Commentaire
-
NB , ayoub , nous ne sommes pas dupes , votre principale ambition est le grand Maroc , toutes les interventions de pronto , de chbreme de toi etc... au sujet de la RASD et du POLISARIO ne sont que des intermèdes exutoires en fin de provocation d'un conflit visant vos ambitions de grandeur et en vous faisant aider par qui vous savez.
Commentaire
-
Ha ha , une syncope ? Très drôle . Mais cette date fatidique que tu mentionne souvent ne ferait elle allusion qu'à la seule coupe du monde ? J'ai la sensation que David Vincent a fait des prévisions dans ses feuilletons de SF, ya Allah , des martiens à nos frontières ! ! ! Heureusement que vous serez les premiers a être mangés , et une fois bien repus par la bonne chair Marocaines ils s'en iront par peur d’attraper quelques maladies congénitales .
Commentaire
-
C'est pas grave aristochatte, je sais que tu es très aigri de n'avoir absolument rien à nous offrir. Je compatie avec toi, mais meme avec le dinar qui vaut son équivalent en papier, je ne peux accepter ton invitation à discutailler de la bonne chaire algérienne.
Un, ce n'est pas dans mon éducation, parce que je suis Marocain et j'ai un minimum de dignité et de bienséance.
Et deux, parce que question hygiène, 3 mois sans eau, c'est pas le top vois-tu...
Dernière modification par ayoub7, 29 juillet 2024, 12h34.
Commentaire
-
Les marocains feraient mieux de se mettre au travail pour développer leur pays au lieu de gaspiller toute leurs ressources à un seul but contrer partout l'Algérie des projets débiles souvent mensonger par manque de moyens un narcissisme exacerbé qui est sont énemi .
Commentaire
Commentaire