Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'entreprise condor

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'entreprise condor

J'aime bien quand Tebboune et Chengriha sont présents en duo sur le terrain, pour encourager les équipes !

Ca booste le moral et les aide à atteindre les objectifs économiques clés, comme le PIB à 400 milliards $ en 2025.

Commentaire

C'est quoi l'histoire de ce compresseur Condor qui serait une première mondiale ?

0:29 : Le responsable Condor dit que c'est une première mondiale et le président Tebboune lui retorque bien sûr !

Commentaire

occupe toi du maroc

Commentaire

......et le président Tebboune lui retorque bien sûr !
          C'est une manière polie pour dire: mon œil !

Commentaire

qu'est ce que tu en sait

Commentaire

Les produits condor ont un bon rapport qualité prix surtout les téléviseurs et climatiseur quand au réfrigérateur ils sont pas au top les marques beko et brandt son bien meilleur malgré leur prix relativement élevé par rapport a condor.

J'ai un télé et un démo condor LED qui marche bien depuis 2015.
              Dernière modification par Momoh16, 03 septembre 2024, 17h18.

Commentaire

0:29 : Le responsable Condor dit que c'est une première mondiale et le président Tebboune lui retorque bien sûr !

C'est la faute au montage de la vidéo qui donne l'impression d'une incohérence dans la succession de la discussion.

Commentaire

J'ai un télé et un démo condor LED qui marche bien depuis 2015.
                  Outre la Tunisie et qlq pays africains, Cette marque est-elle disponible aussi au Maroc ?
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

"Outre la Tunisie et qlq pays africains, Cette marque est-elle disponible aussi au Maroc ?"

Aucune information concernant la Tunisie ou le Maroc, moi je l'ai acheté a leurs show room d'el hamiz (SNTP).
                    Normalement il sont toujours a el hamiz .

Commentaire

Outre la Tunisie et qlq pays africains, Cette marque est-elle disponible aussi au Maroc ?
                      non , ce n'est pas le cas !

Commentaire

Cette marque est-elle disponible aussi au Maroc ?
                        elle devrait y etre cancerigène.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                        X