Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise énergétique : L’Algérie va approvisionner le Sénégal en gaz butane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zmigri,

Algerie n'est pas US pour faire la comparaison, à moins que vous ne commenciez vous aussi à parachutter les butanes à travers le monde.
    En tant que marocain à chaque fois qu'il y a un coup d'eclats de la part de l'Algerie aux alentour du Maroc je me pose la question, c'est mon droit de le faire.
    Si ce n'est qu'aider les "pauvres sénegalais" allah ybark et je ne fais qu'applaudir sincerment, si c'est pour flêchir sa position pro-marocain c'est autre chose.
    Ne nions pas le conflit Algero-Marocain dans le Maghreb et l'Afrique Occidentale.
    Chacun fais ce qu'il peut pour avoir plus d'amis que l'autre.
    La haine aveugle

Commentaire

Si ce n'est qu'aider les "pauvres sénegalais" allah ybark et je ne fais qu'applaudir sincerment, si c'est pour flêchir sa position pro-marocain c'est autre chose.
      Ne nions pas le conflit Algero-Marocain dans le Maghreb et l'Afrique Occidentale.
      Chacun fais ce qu'il peut pour avoir plus d'amis que l'autre.
      je me demande ce que vient faire le gaz butane dans le "conflit " algero-marocain. Tu oublies que le séngal fait partie du NEPAD à côté de l'algerie et l'afsud, il est normal qu'entre nos 2 pays la coopération sud-sud se concrétise parce type de relation. Après tt le Sénégal n'est pas le précarré du Maroc.

Commentaire

Je ne suis pas HS, seulement je vois la chose d'une façon globale.
        La haine aveugle

Commentaire

Il reste tout car l'Afrique est encore une terre viérge, seulement la cooperation sud-sud n'est toujours pas fi sabili allah ou bien fi sabili la cooperation, mais sous forme je t'aide puis...tu t'alline sûr mes principes sinon je coupe.
          Bien sûr que l'aide gratuite et désintéressée n'existe pas entre les nations. C'est toujours en vue d'avoir quelques concessions de toutes formes.
          Les aides que le Maroc reçoit ne sont jamais, non plus, désintéressés.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Globale de Ta facon....tu sais le Sénégal est un pays indépendant et il a le droit de refuser ou accepter toute aide venant d'un autre pays.
            Cette aide n'est pas la première ni la dernière que le Sénégale recevra.
            C'est simple.....

Commentaire

alors tu lis dans le marc de café?

Commentaire

Chargement...
              X