Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les milliardaires arabes, un par un.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

el ghira ketlat'houm!!
    peut etre mais les chinois ne nous concernent guerre ..mais eux non ils ont une reponsabilite envers nous mais ils sont lasses ...les americains sauvaient les europeens au 2m guerres mondiales pour...et aussi pour fraternites ...alliances stratigiques et meme historique ...quant en sort de cette situation delicate - inchalah - et c'est presque - inchalah - on dira merci a aucun... qu'est ce qu'ils nous apportaient que le radicalisme..fatwa pour tuer...on a pas reçu un dinar qu'on il y' avait pas le pain pour manger aux annes noires
    ghir ehna ou ndirou el guelb

Commentaire

Quoi qu'on dise, chez eux l'argent est au moins redistribué, 2000 à 4000 dollars en moyenne par famille, allez, citez moi une famille pauvre algérienne qui touche quelque chose du système démocratique et populaire ou de nos dirigeants affairistes, Rien, Walou, Zéro.
      Dernière modification par zek, 30 juin 2008, 17h10.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

bill gates

ZMIGRI,

bill gates est un anglo saxon, 2 emme milliardaire, c'est du propre. il est incomparable avec les milliardaires arabes pour l'attitude.

certains pays du golf ont tres peu d'habitants, seuls les philipins et indous et autres, ont besoin de travailler surtout employes de maison.

Commentaire

Aucun de ces milliardaires bizarrement n'a fait de grands études scientifiques , leur richesse vient de l'exploitation du pétrole quoi qu'ils en disent ,on nous dit qu'ils font de bonnes affaires mais combien en font-ils de mauvaises à coté ?
          Donnez moi des milliards à la naissance et moi aussi je deviens un grand investisseur il me suffira de débauché des grosses têtes des facs occidentales .

Commentaire

Envoyé par pikachu33
            Aucun de ces milliardaires bizarrement n'a fait de grands études scientifiques , leur richesse vient de l'exploitation du pétrole quoi qu'ils en disent ,on nous dit qu'ils font de bonnes affaires mais combien en font-ils de mauvaises à coté ?
            Donnez moi des milliards à la naissance et moi aussi je deviens un grand investisseur il me suffira de débauché des grosses têtes des facs occidentales
            Tu les prends pour des marchands de légumes ou quoi ! Relis la liste, ils ont tous un background très solide.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Envoyé par pikachu33
              Donnez moi des milliards à la naissance et moi aussi je deviens un grand investisseur il me suffira de débauché des grosses têtes des facs occidentales
              Voici un contre exemple qui fausse ton hypothèse, Mohammed Al Amoudi de naissance éthiopienne est né de parents pauvre.

Mohammed Al Amoudi

Ce self-made-man de 60 ans a amassé une fortune estimée à 6,9 milliards de dollars grâce au boom pétrolier. Marié, mais sans enfant, cet Ethiopien de naissance devenu citoyen saoudien a amassé sa fortune en construisant des raffineries pétrolières. Son entreprise Svenska Petroleum fait de l’exploration pétrolière de la mer du Nord à la Côte d’Ivoire. Il est aussi le plus important investisseur privé en Ethiopie, actif dans l’hôtellerie, l’exploitation des mines d’or et la production alimentaire.

Commentaire

ils sont riche et c'est tant mieux pour eux

qui n'aimerait pas etre a leurs place ?

ça fait rêver les pétrodollars

un pauvre pourquoi il est pauvre ...un riche pourquoi il est riche
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Il En Manque Un Dans La Liste!

JE PENSE A Mohamed ELFAYED le grand homme d'affaires qui a quitté l'Égypte et a acheté le Harrods a Londres pour la modique somme de 900 millions de dollars (cash) a l'époque.
                  Aujourd'hui sa fortune se chiffre a plus de 12 milliards e dollars.

Incidemment, en Angleterre, on donne la citoyenneté a quiconque a vécu la-bas pendant 5 ans... alors qu'on a toujours refusé cette citoyenneté a ce milliardaire!
                  L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Chargement...
                  X