Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le marocain Select Conseil s’associe à deux groupes français dans le nearshoring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le marocain Select Conseil s’associe à deux groupes français dans le nearshoring

    Un nouvel acteur de l’offshoring dans le BPO (Business Process Operating) et ITO (Information Technology Outsourcing) est né. Dénommé NK Finance, cet opérateur est le fruit d’un partenariat franco-marocain assez singulier impliquant Select Finance et deux groupes français qui ont décidé de franchir le pas en investissant dans le Royaume.

    Il s’agit coté hexagonal, de la société Newkomers qui appartient à Edouard Da Costa Pereira Maciel, un entrepreneur français qui s’active dans la région de la Bretagne (au nord-ouest de la France) dans le secteur des services et de l’immobilier essentiellement dans la région de Lorient et du Groupe Hexapage à travers son actionnaire et son principal dirigeant Jean Ambrosio.

    Ces deux actionnaires étrangers contrôlent 60% du capital de NK Finance, alors que le reste est détenu par le groupe marocain Select Conseil présidé par Dounia Quarmochi et qui est spécialisé dans le conseil financier, fiscal et l’expertise comptable.

    Basé à Casablanca, NK Finance, actuellement en phase de mise en place du management et de recrutement des premiers techniciens et ingénieurs, s’appuiera sur les synergies avec ses actionnaires et notamment le Groupe Hexapage qui opère dans l’externalisation du printing et le print management et dont une partie du BPO et de l’IO pourrait être externalisée chez NK Finance à l’avenir.

    Rappelons, que le Groupe Hexapage réalise un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros (plus de 200 millions de dirhams) et compte un effectif de plus de 800 salariés à travers la France.
    Challenge
Chargement...
X