Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Issad Rebrab parmi les trois premiers chefs d'entreprises africains de l'an

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zmigri, bonsoir.

Merci pour ton commentaire.

En quoi suis-je nationaliste? Sur quoi te bases-tu?

Le classement Doing Business j'en ai que faire... I'm doing business avec les quatres pays maghrébins... Je parle en connaissance de cause, le climat des affaires en Algérie est beaucoup plus sain qu'au Maroc en Tunisie ou en Lybie

Cela ne veut en aucun cas dire que le monde des affaires en Algérie est optimum...

Bonsoir

Commentaire

bsr kabyloo,
      Merci pour ton commentaire.

En quoi suis-je nationaliste? Sur quoi te bases-tu?

Le classement Doing Business j'en ai que faire... I'm doing business avec les quatres pays maghrébins... Je parle en connaissance de cause, le climat des affaires en Algérie est beaucoup plus sain qu'au Maroc en Tunisie ou en Lybie
      je ne lis pas dans le marc de café, je n'ai fait que répondre à tes écrits sur la corruption...
      tous les pays que tu as cité je les connait et visité sauf le maroc. La corruption ne connait pas les frontières et pour corrompre il faut etre deux au minimum. Je te conseille de consulter doing business.

Commentaire

On ne nie pas la corruption, elle est hélas toujours et bien là mais il est important de souligner qu'il y a aussi des gens intègres en Algérie.
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Nier la corruption serait une hypocrisie mais Kabyloo a totalement raison, il existe des gens intègres qui souhaitent réellement oeuvrer pour l'Algérie et qui n'exigent absolument rien aux apporteurs d'affaires ou aux investisseurs potentiels. C'est vrai qu'il faut un solide carnet d'adresses et un bon reseau ( ce qui est pareil dans n'importe quel pays du monde) pour y parvenir mais rien n'est impossible pour celui qui veut s'en donner la peine.
          Dernière modification par zwina, 06 juillet 2008, 15h05.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Nier la corruption serait une hypocrisie mais Kabyloo a totalement raison, il existe des gens intègres qui souhaitent réellement oeuvrer pour l'Algérie et qui n'exigent absolument rien aux apporteurs d'affaires ou aux investisseurs potentiels.
            Zwina

..................................

Ces gens integres sont considéré, malheureusement, comme un grain de sable qui freine le mecanisme bien huilé (par la corruption) .
            Normalement ce sont eux qui sautent car ilS ne savent pas conjuguer convenablement le verbe "manger" comme dit l'histoire.

Commentaire

Normalement ce sont eux qui sautent car ilS ne savent pas conjuguer convenablement le verbe "manger" comme dit l'histoire.

On ne discute pas trop quand on a en face un connaisseur , qui voudrait qu'on apprenne a bien conjuguer le verbe manger à tous les temps , alors que nous prétendions mieux connaitre le Français ! pas le sens détourné des mots !

Commentaire

Chargement...
              X