Les passagers d'un vol Marrakech-Lille, qui a eu plus d'une journée de retard, sont furieux.
130 personnes se sont retrouvé bloquées au total 26 heures à l'aéroport de Marrakech, au Maroc. Leur avion, de la compagnie Atlas Blue, est resté cloué au sol en raison d'une panne technique.
La compagnie ne disposant pas d'autre appareil pour le remplacer, ils ont dû attendre, à l'aéroport. Une passagère, dans un reportage de LCI dénonce les conditions d'accueil "25 heures dans l'aéroport, pas de communication, pas de bouteille d'eau, pas de sandwich".
Les voyageurs ont finalement atterri à Lille à 13 heures cet après-midi... mais dans l'autre sens, des passagers Lille-Marrakech, enregistrés samedi, attendaient, eux, de pouvoir débuter leurs vacances!
Au total, 289 passagers sont concernés. On saura demain si la compagnie les dédommagera.
(Source: LCI)
d'autre vol au départ de Marrakech , ont eu à subire le même mésaventure
Le problème n'est moins dans le retard qui peut toujours arriver mais dans le manque flagrant de prise en charge des clients
Le DG BEnhima commence a faire de la mousse autour de lui, cela ne m'étonnerai pas de le voir débarquer
Avec des événements pareils, c'est toute la politique de promotion de la destination qui prend un coup
130 personnes se sont retrouvé bloquées au total 26 heures à l'aéroport de Marrakech, au Maroc. Leur avion, de la compagnie Atlas Blue, est resté cloué au sol en raison d'une panne technique.
La compagnie ne disposant pas d'autre appareil pour le remplacer, ils ont dû attendre, à l'aéroport. Une passagère, dans un reportage de LCI dénonce les conditions d'accueil "25 heures dans l'aéroport, pas de communication, pas de bouteille d'eau, pas de sandwich".
Les voyageurs ont finalement atterri à Lille à 13 heures cet après-midi... mais dans l'autre sens, des passagers Lille-Marrakech, enregistrés samedi, attendaient, eux, de pouvoir débuter leurs vacances!
Au total, 289 passagers sont concernés. On saura demain si la compagnie les dédommagera.
(Source: LCI)
d'autre vol au départ de Marrakech , ont eu à subire le même mésaventure
Le problème n'est moins dans le retard qui peut toujours arriver mais dans le manque flagrant de prise en charge des clients
Le DG BEnhima commence a faire de la mousse autour de lui, cela ne m'étonnerai pas de le voir débarquer
Avec des événements pareils, c'est toute la politique de promotion de la destination qui prend un coup
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