Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fonds souverains s'installent durablement dans les pays occidentaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu fais une fixation sur les juifs mon ami. Fixes toi plus sur tes frères musulmans et sur ce qu'ils font.
    Et nous n'allons pas refaire le débat autour de l'UPM
    Cherche dans l'historique tu retrouveras les différents avis sur la question, et je suis foncièrement pro UPM, on risque donc de ne pas s'entendre sur ce point
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par geass
      Tu fais une fixation sur les juifs mon ami
      Tout à fait. Je suis résolu à leur faire payer tout ce qu'ils ont fait.

      Ce n'est pas normal ?

      Je me suis inspiré de leur fixation sur les nazis.

      Pour l'UPM, j'y resterai opposé tant que ce projet incluera Israel.


      Pour en revenir au sujet (tout en préservant mon "obsession" ), à la suite de la lecture de l'article Oh My Lord, les Lords sont amers j'ai trouvé sur le forum du site l'intervention suivante, pleine de résignation, d'un lecteur, intervention qui en dit long sur la manière dont ce lecteur vit la corruption des élites britanniques par la monarchie saoudienne assimilée au "Spectre" de la série des James Bond et qui rappelle à mots couverts que l'indépendance de l'Angleterre était perdue depuis longtemps :

      Le "Spectre" a gagné!

      Y aura t-il bientot un nouveau James Bond?

      Plus sérieusement; l'Angleterre avait "vendu" son indépendance il y a bien longtemps, en 1694, avec la naissance de la Bank of England, entrainant la généralisation de ce qui est maintenant devenu notre système financier.. Les USA ont succombés en 1913, avec la création de la FED (1) - dans laquelle on découvre quasiment les mèmes financiers que ceux de la Banque d'Angleterre,ou leurs obligés-

      Lady Hale n'a pas eu le courage de jouer la Jeanne d'Arc!

      Il est intéressant de noter la conjonction de phénomènes allant en se renforcant: craquements aggravés de cette "finance moderne" pourrissements avancés de la légitimité des Elites ou gouvernants dits"occidentaux" prise de conscience croissante - et à tous niveaux sociaux- que quelque chose "ne marche vraiment pas"

      ..en fait que "plein de choses" ne marchent pas! UE illégitime et inquiétante, mensonges économiques grossiers,privatisations croissantes et non opposables sur biens publics, voire mème privés,montée en puissance fulgurante des inégalités, monnaies pourries, etc.. Les frustrations de Lady Hale seront donc à rajouter au cahier de doléances!

      (1) En effet, la Federal Reserve (ou FED ) est une banque privée depuis sa création en 1913 par le Président Wilson à la suite d'une action d'intense lobbying entreprise auprès de lui par des banquiers US et internationaux. Wilson avouera sur son lit de mort "avoir trahi son pays". On pense que la mainmise de la FED est directement responsable de la crise de 1929.
      Dernière modification par jardinier, 02 août 2008, 01h48.
      Quand le Titanic coule, le seul comportement rationnel consiste à s'en éloigner.
      Anonyme du 20ième siècle.

      Commentaire

      Chargement...
      X