Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chômage continue de reculer au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est une réalité de notre travaille et notre travaille pour le développement du pays et la protection de notre territoire du nord jusqu'au sud tout simplement .Il a pas une autre explication imaginaires créer par vous si le Maroc a moins de chomeures c'est normal vous voulez aussi deformé cette verité???
    Nier c'est la preuve de l'inferiorité!!!

Commentaire

Bonjour Auscasa

travaille non remunerer c'est pour les jeunes qui travaillent avec leur parent dans les champs.....
      Il n y aucun mal à ça mais il faut distinguer alors deux cas:

- les jeunes qui aident leurs familles en attendant de trouver un vrai job et ceux la doivent être comptabiliser comme chômeur

- les jeunes qui travaillent à plein temps dans les champs de leurs familles et la je ne comprends pas pourquoi ils sont non rémunérés ?

Un autre point que tu n’as peut être pas vu:

HCP
      ne serait-ce que pour une heure, pendant une brève période
      La aussi je ne comprends pas ??

PS

Maroc01, RTM cherche un présentateur pour le JT du 20 H.
      Dernière modification par azouz75, 08 août 2008, 14h43.
      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

@azouz75
        En paie combien??
        Bon sérieusement je dit que la réalité sur le terrain qui est le contraire de se que pense les algériens.

Commentaire

Maroc01

Avec moi tu te trompes de cible; alors un conseil d'ami si tu l'acceptes, oublie Alger, Algérie et algeriens et concentre toi sur le sujet.

Amicalement
          .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

- les jeunes qui aident leurs familles en attendant de trouver un vrai job et ceux la doivent être comptabiliser comme chômeur

- les jeunes qui travaillent à plein temps dans les champs de leurs familles et la je ne comprends pas pourquoi ils sont non rémunérés ?
            pourquoi ils seront taxés de chômeurs, mais ils travaillent non

tu sais une grande partie de la population active marocaine fait dans l'agriculture, le concept des fermes de familles et aussi important, travailler sans cnss ni salaire mensuel ça existe !!

c'est aussi simple que ça, logique et n'a rien de compliqué

l'HCP est un organe très qualifié, il fait du bon travail avec des tas de statistiques, de différents themes, pas assez simplistes

Commentaire

Le chômage continue de reculer au Maroc
              hihihihihihihiihihihih
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Je pense que meme s7ab garo détaille sont considéré comme fonctionnaires

Commentaire

Je pense que meme s7ab garo détaille sont considéré comme fonctionnaires
                  Non!! enterpreneur en l 'occurence, aprés tout pouquoi pas?
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

il se leve pas tout les matins pour acheter des garo et les revendre??? C'est pas un travail??
                    Celui qui vend l'indiya sur sa corrossa c'est pas un boulot??

Les gars travaillent tous dur pour manger.

Commentaire

salam ts le monde
                      le taux reél du chomage est 0,98/100 c'etait moin en 91 et la il y atrop de taff des terros allah yarhamhoum

Commentaire

d'apres les statestiques le maroc a decendue a moin de 10% de chomage pour la premiere fois depuis son idependence il y a tous juste deux an.
                        alors s'il y a maintenannt 30% de chomage d'apres nos frere algerien il etait de 60% avant.
                        on avance et le chomage et en basse et c'est sa le plus important.

Commentaire

salam ts le monde
                          oualikom sallam meme si on sait pas de quel pays

Commentaire

sur ce site de la cia le chomage reel du maroc en 2008 est de 15 %

http://www.***************/fr/maroc/...e_chomage.html

Commentaire

transit

le site de la CIA (FACTBOOK) dit 10.2% en 2007

en 2008, le chiffre a pour la première fois au Maroc baissé sous la barre de 10% pour fluctuer autour du 9% pour cent

je ne suis le seul à le dire hamdollah, le scepticisme n'est plus toléré lol

Commentaire

Je pense que ce chiffre est possible !

N'oubliez pas que 40% de la population active travaille dans l'agriculture !
                                Si on avait ce pourcentage , le taux de chomâge en Algérie serait trés faible !

Commentaire

Chargement...
                                X