Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il semblerait que AIR Algérie prépare sa faillite!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est impossible +40% ,car même si il le voulait,il n'y a pas que air Algérie qui desserve les villes algériennes ,il pourront plus rien faire face aux autres compagnies.
    tu rêves ou quoi? il n'ya pas de concurrence sur le ciel dz. Si on prend les destination dz-france, le marché est partagé entre aigle azur at AA. Certaines villes de france ne sont desservies que par AA. les 2 compagnies se sont arrangés pour nous sucer jusqu'à l'os.

    Commentaire


    • #17
      entre lalgerie et la france y a A Algerie, A france, Aigle Azur principalemen

      Commentaire


      • #18
        Aucune source crédible apparemment... ce n'est donc que du vent...
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #19
          vive le bateau!

          de tte façon je ne m'interesse plus au billet d'avion(sauf ma kaddara allah une urgence!) j'ai fait le choix de prendre le bateau en famille et ma voiture m'emène par tout, j'ait le temps d'admirer les vagues,les enfants sont moins stressés que sur l'avion et sur route on a le privilège d'admirer nos beaux paysages.

          Commentaire


          • #20
            algerie

            slt j'ai ete a l'agence de voyage pour un billet lyon//setif ar

            aigle azur ! 280 euros

            air algerie ! 230 euros

            Commentaire


            • #21
              Information donnée sur la Radio Algérienne en arabe le 13/08/08 à 8h

              Mon cher Azouz,

              Il n'y a pas d'article sur El Watan mais seulemnt un dessin sur la 1ere page d'hier; Par contre j'ai écouté l'information sur la radio Algerienne en Arabe hier à 8h (Les informations de 8h tout simplement!).
              Je confirme et signe ce que dessus!!!!
              Dernière modification par Fouad, 15 août 2008, 09h30.
              Le Sage

              Commentaire


              • #22
                Les information de la radio algérienne c'est quoi alors?

                Mon cher DZmes Bond,

                Si les informations donnée par la radio Nationale Algérienne en langue arabe le 13 Aout à 8 h ne te paraissent pas crédibles ou suffisantes je n'ai aucune autre preuve à te donner.

                Si tu es bien introduit, tu peux demander confirmation, alors, au PDG d'Air Algérie ou à Monsieur le Ministre des transport de la République Algérienne démocratique et populaire!

                Les mauvaises langues ne sont que dans ton imaginaire cher Monsieur; Vous avez a faire a des gens sérieux et crédibles mais vigilants!
                Le Sage

                Commentaire

                Chargement...
                X