Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cevital se lance dans l’agriculture intensive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la production en question de sucre et d'huile , c'est de la transformation et du conditionnement pour etre plus precis ; on avait la sogedia a l'epoque ;maitenant c'est cevital.
    il faut ajouter a ses affaires l'importation de vehicules "hyundai" et les materiaux de construction.
    et puis il avait meme parler d'industrialiser le logement ,le plus grand port d'afrique .....ect.
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Azul

Trop de bruits, un usage abusif de terme inadéquat !

Attendons les 1ers tournesol, pour parler d'intensive !
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Envoyé par mendz
        Mais Rebrab a les faveurs de l'Etat, et l'Etat justement veut en faire l'exemple de la réussite d'enterprenariat privé en Algérie.

Cette politique des grands groupes industriels publics et privés m’inquiète. Les annonces faites par Rebrab sont démesurées : un port, des complexes pétrochimiques, grande distribution, électronique, sidérurgie, agriculture, tourisme … Des milliards d’exportations annoncés et des millions d’emplois créés !! Tout ça pour une entreprise familiale et avec des apports personnels ?!

En plus, quelles sont les capacités managériales de Rebrab, ancien comptable des ferrailleurs d’El-Harrach, pour gérer un groupe avec des ambitions pareilles ?

Aujourd'hui, Rebrab profite des faveurs de l'Etat. Demain un autre clan viendra pour le cassé comme ca était pour Khalifa, Tonic, Blanky …

Si on veut développer le secteur privé, il faut favoriser les PMEs et s’orienter vers la nouvelle économie du savoir.
        Dernière modification par shadok, 28 août 2008, 16h22.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Rebrab ne m'impresionne pas, il profite des faveurs de l'Etat. Aujourd’hui, il a les faveurs de l’Etat demain un autre clan viendra pour le descendre comme pour Khalifa, Tonic, Blanky …
          Il est en effet voué à tomber un jour ou l'autre. C'est la nature du système algérien.

Il essaie de s'attirer la sympathie des algériens en leur disant qu'il bosse, qu'il crée de la richesse et de l'emploi.

J'aurai tellement aimé qu'il dise vrai mais bon...
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

mendz

avec tes bientot vous allez voir, bientot vous allez constater, bientot et bientot ....

Sorry mon frere, mais bientot il ne restera plus personne en Algerie pour voir ce que tu reve de voir ds tes nuits.

Je t'invite d'aller vite t'inscrire et te preparer pour 2009, car bientot c'est les Elections Presidentielle ..... si tu veux d'un pays stable, faut stoper Zerhouni et sa bande.

et surtt soit democrate, et sort manifester contre le changement de la constution pour autoriser un 3eme mandat pour Boutef.

Commentaire

Chargement...
            X