Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ubisoft s’installe à Casanearshore au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Inch'allah, j'espère qu'un jour il developperont leur propre jeu , c'est tout ce que je souhaite , si en plus une boîte maghrébine de jeu sortirai , ce serait le top
    "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

Commentaire

nabiloudz

ses seules créations complètes n'ont fait surfaces que ces 3 ou 4 dernières années, et qui sont une version du prince of persia, et les 3 versions de rayman (cretin, encore plus cretin et celui-ci TV)
      ces 4 sont du 100% ubi-casa
      Envoyé par auscasa
      dans les 10 ans prochains je suis sure qu'on aura des jeux video marocain 100%
      tu fais allusion à une boite de droit marocain ?! ca ne serait pas si facile que ça ! le cercle est assez restreint, déjà si ces jeux se font au Maroc avec des compétences marocaines, c'est déjà bp de choses de gagnés
      Dernière modification par Smarmalla9, 30 août 2008, 20h05.

Commentaire

tu fais allusion à une boite de droit marocain ?! ca ne serait pas si facile que ça ! le cercle est assez restreint, déjà si ces jeux se font au Maroc avec des compétences marocaines, c'est déjà bp de choses de gagnés
        C'est pas si difficile que ça! Imagine des talents de chez UbiCasa qui quittent le navire et décident de fonder leurs propre studio. Tout ce qui leurs reste (le plus difficile ), c'est convaincre un éditeur pour financer une partie du projet et éditer le jeu...
        >>> Hawshcast <<<
        Le podcast emmerdeur live from Oran!

Commentaire

Chargement...
        X