Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les placements de l'Algérie en bons du Trésor américain se font à perte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    PAUVRES algériens,
    Un algérien de Paris, qui n'a plus remis les pieds en Algérie depuis 15ans, et ca ne sera pas pour demain.
    permets moi de rectifier juste une chose, je retire un "s" de trop dans ta phrase :

    PAUVRE algérien,
    Un algérien de Paris, qui n'a plus remis les pieds en Algérie depuis 15ans, et ca ne sera pas pour demain.
    Comme ça c'est mieux, je suis d'accord avec toi et je t'encourage à rester sur cette ligne.
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #17
      Salam,

      Envoyé par Geass
      L'Algérie est fortement limitée par le manque d'imagination des dirigeants actuels. Vous pourriez dégager des marges confortables si vous vous en donniez la peine.
      C'est pour cela qu'il ne faudrait vendre d'hydrocarbures que ce qu'on projette d'investir dans le développement intérieur du pays dans le court terme.. Le meilleur placement, pour moi, c'est de garder les richesses du sous-sol dans le sous-sol.. Il serait plus sage de modérer les exportations du pétrole et gaz et de réfléchir à développer réellement l'économie du pays. Je pense que la bulle américaine vient d'exploser, il est inutile de s'y rattacher à l'avenir.

      Commentaire


      • #18
        L'Algérie est fortement limitée par le manque d'imagination des dirigeants actuels
        Non mon ami, mais plutôt par le manque de compétences managériales tout simplement.

        Par définition l’imagination est illimitée chez l’être humain.
        PS
        Ils ont même imaginé un prix nobel pour un des leurs.
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire

        Chargement...
        X