Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'économie française est entrée en récession

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les membres de l'opep doivent faire très attention à cette soi disant récession des pays occidentaux, qui nous dit que ce n'est pas une mascarade?
    De l'eau s'il vous plait! Je m'étouffe
    Da Vinci Code carrément!
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

haa pour une fois que c'est pas la faute à Mohamed piqueur de job !

Commentaire

el nino

Salam

Malheureusement si, les occidentaux ont déjà imputer la crise économique aux pays producteurs de pétrole, notamment l'Opep, et donc, les arabes.

Commentaire

Tu n'es pas tombé sur ta tête? Tu écoutes les infos sur quelle chaine? ENtv?
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

geass

salam

Quant on ne connait pas les problèmes en profondeur, il faudra éviter de parler.., ya une aussi une rubrique bouillon de culture, tu sais.

J'ai l'impression que dès qu'on te parle de pétrole, opep, algérie, tu as des migraines...

T'inquiètes pas, on va bientot trouver du pétrole au Maroc.

Commentaire

Non mais as tu vu que la crise financière trouvait sa source dans la hausse du prix du pétrole?
              Quel officiel a avancé cet assertion? Je pense que tu as mélangé crise économique dont on parlait un peu avant les subprimes et la crise financière dont on parle aujourd'hui.
              Et vu ma formation, je pense savoir un minimum de quoi je parle

Commentaire

Chargement...
              X