Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La crise mondiale touche l'immobilier Marocain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors que tes banques font meme des progressions à 10 chiffres, si les vents de la crise financière commencent à souffler et à balayer tout sur leur passage, tes petites banques insignifiantes feront des reculades de 20 chiffres en arrière.
    Pour l'instant c est le vent de l'ignorance totale qui souffle très fort ici.

Commentaire

Envoyé par Atlantic
      Du blabla en l'air sans maitriser un gramme des sujet que tu avances.
      Walou pas un fait. Pas un chiffre.
      Pas même un semblent de début d explication. Nada.
      Je n'es pas à expliquer suivant tes gouts et je ne cherche pas à te conviancre de quoi que ce soit.

Tant pis pour toi si tu crois pas qu'il y a crise qui secoue le monde et qu'un petit pays comme le Maroc n'a aucun moyen d'y échapper.

Continue de rever, c'est beau le reve.

Commentaire

Envoyé par Atlantic
        Pour l'instant c est le vent de l'ignorance totale qui souffle très fort ici.
        Exact, tu as tout à fait raison.

Une ignorance idiote et naive tel qu'on veut cacher un soleil avec un tamis.

Commentaire

Mendz,

Quand on est branche sur une certaine onde et qu'on ne veut pas decrocher. Qui t'a dit que le Maroc sera immunise de la crise mondial ? Un peu d'honnetete et de coherence mon ami. On te dit tout simplement que tes theories economiques a 2 balles de " zero touriste au maroc parce que zero touriste en france " et plus de credit au maroc parce que plus de credit aux US ou encore zero investissements au maroc parce que les investisseurs s'en prennent plein la gueule a la bourse, sont tout simplement des raccourcis provenant d'une ignorance aigue de la chose economique qui est bcp plus complexe que cela.

Maintenant sur la question de "qui en patira plus le Maroc ou l'algerie". La reponse est claire, il suffit de comparer d'ou preoviennent les rentrees de chaque pays, qui a diversifie et qui n'a pas diversifie, qui a une economie rentiere et qui a une economie liberale.

Commentaire

Envoyé par ayoub7
            Quand on est branche sur une certaine onde et qu'on ne veut pas decrocher. Qui t'a dit que le Maroc sera immunise de la crise mondial ? Un peu d'honnetete et de coherence mon ami. On te dit tout simplement que tes theories economiques a 2 balles de " zero touriste au maroc parce que zero touriste en france " et plus de credit au maroc parce que plus de credit aux US ou encore zero investissements au maroc parce que les investisseurs s'en prennent plein la gueule a la bourse, sont tout simplement des raccourcis provenant d'une ignorance aigue de la chose economique qui est bcp plus complexe que cela.
            Arrete de caricaturer mes propos.

J'ai jamais dis qu'il y aura zéro partout, j'ai seulement dit que l'économie Marocaine qui est entièrement dépendante du marché Européen et des fonds venus de l'extérieur est en grand danger comme toutes les économies du monde.

Franchement si tu crois que ce qui fait trembler de peur des mastodantes économiques comme les USA et l'Allemagne, ne fera aucun ou peu de dégats au Maroc , là tu nages en pleine ignorance et démagogie.

Commentaire

mendz:
              comme d'habitude tu veux voir le Maroc en crise et tu oublie 7riratkom en algérie surtt que les prix du pétrole votre unique source ont chutté et demain tu vas le proposer pour le prix d'un litre de lait marocain....
              t'en fait pas,la crise mondiale aura des effets sur notre économie et encore plus grave sur le votre,car vous avez une seule source et en plus vous avez gaspillé votre argent pour des armes khourdas russe wa chouf ghir mousibtkom,la crise et la guerre civile.

Commentaire

Chargement...
              X