Annonce

Réduire
Aucune annonce.

habitants a FREHA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• habitants a FREHA

bonjour a tous , je pose une question aux habitants de FREHA
    Une personne née en 1935 a FREHA , dans quelle mairie sera archivé sont acte de naissance, y a t'il une mairie a FREHA ???
    MERCI A VOUS
    cordialement cricri

cricri,

...
    Une personne née en 1935 a FREHA , dans quelle mairie sera archivé sont acte de naissance, y a t'il une mairie a FREHA ???
    ...
    Probablement à AZAZGA.

Fréha étant maintenant une commune, il y a donc une mairie ( n° tél : 00 213 26 34 75 23 )
    .
    Dernière modification par Pangeen, 13 octobre 2008, 13h21.

Commentaire

...Il me semble bien que Fréha est une daïra Maintenant...Non?
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

hben,

Dans la configuration actuelle, Fréha ne figure pas comme daira dans la liste des 21 dairas que compte la wilaya de Tizi-ouzou, liste que tu peux voir en cliquant sur le lien suivant : http://www.tiziouzou-dz.com/annuaire-dairas.htm .

.

Commentaire

Dans la configuration actuelle, Fréha ne figure pas comme daira dans la liste des 21 dairas que compte la wilaya de Tizi-ouzou,
          OK Pangeen! Autant pour moi! Mais vu la taille de la ville de Fréha, j'aurai parié que c'est une daïra!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

bonjour et merci a tous du coup de main
            bonne semaine
            cordialement cricri

Commentaire

Je pense qu'il faut aussi essayer de voir du coté de Tigzirt ! Pas mal d'archives des Ath Djennad, Ath R'houna et Azeffoun y sont entreposées !
              bonne chance pour ta recherche !

Commentaire

Chargement...
              X