Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour faire vite, ouvre ton document M$ Word avec OpenOffice (installé au préalable) et sur la barre d'outils tu trouveras un bouton PDF. Il suffira de cliquer dessus pour ton bonheur.
Sinon, il y a d'autres outils ainsi que des moteurs de conversion "en ligne" sur la toile.
Je fais d'excellents documents avec ca, d'une qualité professionelle, et que je peux sécuriser dans une certaiene mesure. ca me sert beaucoup lorsque je dois en transmettre par e-mail !
Je le conseille vivment a tous ceux qui utilisent Word de manière extensive ... surtout que chez nous il ne côte rien ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
J'utilise Cute PDF
Ca te permet d'imprimer tout ce que tu veux en PDF, quand tu installe Cute PDF, une imprimante virtuelle s'ajoute sur ta liste d'imprimante. Tu vas sur File > Print > Cute PDF, ca imprime le document a un fichier PDF.
Je fais d'excellents documents avec ca, d'une qualité professionelle, et que je peux sécuriser dans une certaiene mesure. ca me sert beaucoup lorsque je dois en transmettre par e-mail !
Je le conseille vivment a tous ceux qui utilisent Word de manière extensive ...
rak chehitni lol........
d'habitudes j'utilise PDF creator que je trouve bon........ mais incha'Allah je testerai Acrobat Professional...... c'est bien de changer de temps en temps lol
Commentaire