Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emplois et métiers demandés au Quebec

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Dzmes Bond pour ton conseil, j'en suis très conscient. J'en avait déja parlé sur un topic que j'avais ouvert, j'envisage Inchallah, de faire 2 à 3 ans d'étude, pour ensuite tenter ma chance a une ville anglophone. Et comme tu as dit la meilleure facon d'apprendre la langue Anglaise est de se faire des amis anglophone, et aussi, pourquoi pas, passer des stages d'été dans des universités anglophones.
    J'espère vraiment réussir.

    Mais pour l'instant, Rani Khassni n'chad mon Bac !

    Commentaire


    • #17
      merci pour vos conseils les gars

      justement c'est ce que je compte faire inchallah, le Quebec c'est temporaire, juste le temps de me stabiliser, de m'adapter au maximum à la vie nord-américaine, de me faire quelques connaissances pour m'orienter un peu, de faire si possible 2-3 formation pour perfectionner mes acquis et apprendre d'autres métiers .. et puis bien sûr et avant tout comme l'a dit Hamza, perfectionner mon anglais (pas terrible) !


      Allah Yakoun Fi 3awnina.
      Aaamiiine ya rabi aamiine

      Commentaire


      • #18
        Le canada est un pays très froid, je préfère la chaleur torride du Texas que de vivre au canada, je me demande kifach ya hbibi les algériens tiennent le coup labas ..mais Ellah ghaleb ...khir medzayer balak .....

        Commentaire


        • #19
          nous avons malheureusement hérité de la pensée eirupeenne française qui ont l'idée de s'éterniser. je pense il n ya qu'un seul peuple qui avait compris le sens de la vie c'est les juifs.

          ils restent simple dans leurs démarche puisque nous allons mourrire vaux mieux ne pas s'accrocher eternelemnt a une chose.

          comme les algeriens et les algeriens impossible a notre ami de changer si il passe par le quebec la ou nous atterissons là ou nous mourrons.

          vaux mieu atterire en premier en terre anglaise la suite vie,dra tout seule car nous serons acculés d'apprendre vite l'anglais. des algeriens ont appris le russe et le polonais en une année
          demande conseil au juif et faire comme eux.....le juif errant

          Commentaire


          • #20
            une réponse qu'on peut te donner mtn, n'est pas obligatoirement la bonne dans 3 ans,
            exemple, quand j'ai commencé mes études en ingénierie de la microélectronique, les compagnies venaient a l'université pour prendre les étudiants finissants, et meme leurs payaient leurs cours restants, et pourtant, quand j'ai fini, y'avait pas du tout d'offre d'emploi pour les nouveaux diplômés, sauf pour ceux qui ont une expérience de 3 ans et plus dans le domaine.. , la les offres augmentent un peu, mais toujours de l'expérience en demande(pour te dire, les salons d'offre d'emploi dans la science de la technologie ne laissent meme pas les gens qui n'ont pas d'expérience rentrer!).

            actuellement ce qui fonctionne le plus, c'est tout ce qui est ' administration ' surtout a Toronto par exemple.
            le domaine medical:medecin, infirmier(e).
            et comme te l'ont proposé certains, les techniciens (électroniciens, plombiers..).ma;connerie...etc.

            Commentaire


            • #21
              Sinon, si tu es... HVAC (clim, chauffage, etc..), tu peux faire beaucoup plus d'argent qu'un ingénieur.

              Moi meme suis ingénieur dans ce domaine

              Commentaire

              Chargement...
              X