Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ma clé USB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help ma clé USB

    C'est la journée des demandes de service apparemment lol

    Ma clé USB n'est plus detectée (je l'ai deja essayé sur deux PC)...je ne la trouve même pas sur le poste de travail quand je la branche..

    Enfin ca m'aiderai vraiment que vous m'aidiez car j'ai dessus des dossiers dont j'ai besoin


    Merci d'avance

  • #2
    @Koukou

    Sorry, mais il y'a de fortes chances qu'elle soit foutue pour de bon !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      essayer sous un OS linux peut etre ! mais j'ai peur de dire qu'elle est foutu ...

      Commentaire


      • #4
        Mais elle est tte neuve(enfin presque elle a peine 2 mois!!)
        Pourquoi ca m'arrive a moi

        pfffffffffffff

        Alors j'ai perdu tout mes travaux de fac de l'année dernière...et des photos..et mon CV+LM

        Merci pour vos reponses Harrachi & Sigma
        Dernière modification par absente, 05 novembre 2008, 19h58.

        Commentaire


        • #5
          bonsoir,
          essaie une autre clé avec l'un des PC, s'il la détecte c'est que c'est fort possible qu'elle est endommagée sinon ce sont les ports USB de tes PC qui ne sont pas configurés ou qui ont un problème (c'est très fréquent aussi!).
          Bon courage.

          Commentaire


          • #6
            @Koukou

            Il se pourrait que ca soit un modèle de mauvaise qualité, c'est fragile ces trucs en fin de compte.

            Un conseil, la clef USB ne doit être utilisée que pour copier les fichiers et les stocker, pas pour y bosser directement. Il faut donc éviter d'ouvrir un fichier et y travailler directement de puis la clef, car le flux continu qui en resulte peut l'endomager a moyen terme.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Mais pourquoi mon ordi fait le petit bruit qd je la branche et je la remets alors!!

              Yahasra

              Les ports USB fonctionnent parfaitement..j'utlise d'autres clés USB et ca marche!!
              merci

              Harrachi

              Non je n'ai pas travaillé dessus, j'ai stocké qque dossier dessus en attendant d'acheter un disque dur exterieur...bon c'est pas la fin du monde:

              CV+LM==je vais les refaire.
              Travaux de fac==je vais essayer de récuperer qques un aupres de mes collegues.
              Photo==ji m'en fous elle étaient pas belles je plisante ; mais elles étaient pas importantes ces photos!!
              Dernière modification par absente, 05 novembre 2008, 20h13.

              Commentaire


              • #8
                @Koukou

                Toutes mes condoléances ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Harrachi

                  Merci mais je ne pleurerai pas cette clés..elle a servie a rien!!

                  C'est,c'était plutot, une clé Verbatim..je ne sais pas si c'est bon comme trucde tte facon je ne vais plus en acheter!!!


                  Bonne soirée Le surplus de travail m'attend!!
                  Dernière modification par absente, 05 novembre 2008, 20h20.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Koukou

                    Les Verbatim sont correctes d'habitudes, mais bon il arrive que ca foire tout de même.

                    Enfin, soit prudente la prochaine fois, garde des sauvegardes quelque part, et n'utilise ta clef USB que pour le transport ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      ben si elle n'est plus detecter il y a de forte chance qu'elle ne servira plus a rien


                      et comme je bosse a mi temps dans un magasin de vente de matos info,je peux te dire que coté matos y a bcp de contrefaçons comme les clés kingston ou il y a le faut et le vrai....bref !!

                      sinon ne compte jamais sur une clés usb comme unique perephériques de stockage...

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam,
                        Essaye de voir à partir du poste de travail ...>propriétés système...>gestionnaire de périphériques....>Contrôleur de bus USB....>contrôleur de stockage de masse USB....>activer le périphérique à partir de l'onglet "pilote".
                        Ca se pourrait en effet que votre pilote n'est pas activé wa allah a3lam.

                        Commentaire


                        • #13
                          trotti!

                          si t'as perdu nos photos yaatik saha!

                          Je crois que tu dois voir
                          un mécanicien taa les clés USB là

                          Bon courage
                          kissou
                          .
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci

                            Je n'vais pas le courage de travailler donc je suis repassé par là...et j'ai appliqué ce que tu viens de me dire handasman

                            Salam,
                            Essaye de voir à partir du poste de travail ...>propriétés système...>gestionnaire de périphériques....>Contrôleur de bus USB....>contrôleur de stockage de masse USB....>activer le périphérique à partir de l'onglet "pilote".
                            Ca se pourrait en effet que votre pilote n'est pas activé wa allah a3lam
                            Et ca marche

                            Mille merci handsman


                            Mboomba

                            Merci pour ton intervention
                            Mais j'allais ne l'ai utlisé que temporairement (le tps d'acheter un disque externe!!)
                            Je l'ai acheté d'une enseigne connue, je ne pense pas que ca soit de la contrfaçon.


                            Chey-Chey


                            Coucou ma coupine
                            G dis des photos pas trés importantes, donc c'est forcemment pas vous
                            un mécanicien taa les clés USB là
                            Hihiii t'as vue je l'ai trouvéééé...wallah je danse interieurement tellement que je suis contenteuuuuuuuuh
                            Dernière modification par absente, 05 novembre 2008, 21h06.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mille merci

                              Je t'en prie Koukou, je suis surtout très content pour toi
                              Bonne soirée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X