Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la durré de retrait de permis->radar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle est la durré de retrait de permis->radar

bonjours;
    je voudrais connaitre la durée approximative de retrait de permis pour quelqu'un qui s'est fait flashé par un radar roulant au delà de la vitesse limite, en algérie bien sur.
    j'ai reçu une lettre de convocation hier pour me rendre a "bab zouar", je dispose de combien de temps pour m'y rendre.
    aussi je voudrais savoir si je peux envoyer quelqu'un a ma place pour qu'il subisse la peine a ma place même si ce type n'est même pas du même sexe, autrement dis, esqu'ils verifient la ressemblance dans la photo.
    merci.

aussi je voudrais savoir si je peux envoyer quelqu'un a ma place pour qu'il subisse la peine a ma place même si ce type n'est même pas du même sexe, autrement dis, esqu'ils verifient la ressemblance dans la photo.
    ca doit etre une excellente amie
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi
      une amie qui na pas besoin de son permis(c le plus important), mais ta pas repondu a la reponce kho.

Commentaire

6mois!!! même pour un défaut de ceinture...c'est du standard chez nous!!! lol
        ?

Commentaire

oui chaque faute est passible de la peine capitale, alors griller un feu ou bien tuer quelqu'un c pareil

Commentaire

urgent

re;
            vous n'avez toujours pas répondu a ma question, es que quelqu'un peut plonger pour moi et subir la sanction ?????????????.

Commentaire

vous n'avez toujours pas répondu a ma question, es que quelqu'un peut plonger pour moi et subir la sanction ?????????????.
              Je ne le pense pas,il faut que se soit la personne en question et uniquement elle.

Commentaire

Chargement...
              X