Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour , j'ai un ami qui a fait ses études de la peinture plastique a "L'école des beaux arts" a Azazga , il voulais savoir comment faire pour obtenir une carte d'artiste peintre .
kikoz
ça sert a beaucoup de chose. mon ami est artiste musicien mais comme il n ya pas des structures etattique officiel pour les arts et metier mon ami a du mal de mettre sa fonction du passeport.
une carte pourrait lui resourdre beaucoup de problème sachant que les meilleurs hommes sur les terre c'est la frange des artisants et artiste car ce sont des createurs. malheureusement les ambassades ne prennent pas cette donné dans le filtrage
Commentaire