Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on retrouver les fragments d'une video telechargée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut on retrouver les fragments d'une video telechargée

    Bonsoir a tous

    un de mes contact sur msn m'a envoyé une video qui etait presque achevée mais le transfert s'est interrompu alors que le transfert est très lent

    est-ce possible de retrouver le fragment de cette video meme si c'est innachevé? et est-ce possible de la lire

  • #2
    Bonjour!
    Malheureusement non! si le téléchargement s'est fait avec le téléchargeur standard de msn (et donc de Windows) la vidéo n'a pu être reconstituée. Le mieux c'est de demander à ton contact de l'héberger sur un site du genre rapidshare, badongo, ou encore 4share. Il te fournira le lien pour la télécharger tranquille.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      merci , mais il a une connexion vraiment tres lente (128k)

      Commentaire


      • #4
        " Il y a aussi la solution d'aller dans un cyber qui a le haut débit."

        son ordi n'a pas de graveur cd

        Commentaire


        • #5
          son ordi n'a pas de graveur cd
          Pas indispensable, il peut la transporter dans une clé USB...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            est-ce possible de retrouver le fragment de cette video meme si c'est innachevé? et est-ce possible de la lire
            Je pense que tu peux la lire (si tu l'as encore) en utilisant le lecteur vidéo VLC disponible gratuitement sur le net !

            Commentaire

            Chargement...
            X