Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le prix d'une formation MCSE, ou MCP à alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le prix d'une formation MCSE, ou MCP à alger

    salut à tous,
    bon voila tout est dans le titre, je cherche à savoir les prix des formations MCSE (Microsoft Certified Systems Engineer), et MCP(Microsoft Certified Professional), si quelqu'un les a fait merci de me donner plus de détail sur le centre de formation


    Merci.
    Tout ce qui arrive, arrive toujours pour une raison !

  • #2
    slt
    ibn rochd Birmourad rais
    ou cherche leur adresse eMail sur google.fr bonne chance
    c pas grand chose pour vous dire
    le manque de demande de profil système en Algérie et en baisse contrairement au profile réseau si j'étais toi j'opterais pour le ICND 1 + 2 pour le CCNA
    Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

    Commentaire


    • #3
      salut reakwon, et merci bien pour ta réponse ,
      Au faite si ces formations m'intéressent, c'est parce qu'à mon avis un ingénieur informaticien doit savoir maitriser au moins un système d'exploitation,
      Pour Cisco, j'en ai déjà fait CCNA1 et 2, mais ces certifs m'ont pas servis à trouver un job dans le domaine des réseaux, je sais pas peut être que c'est moi qui sait pas chercher
      merci encore, et bonne soirée.
      Tout ce qui arrive, arrive toujours pour une raison !

      Commentaire


      • #4
        re
        tu veut dire ta fait icnd1 et Icnd2 avec Certif car t'obtiendras le CCNA en réalité pour expliquer aux autres forumeurs la certification c'est pas une formation et vis ver sa !
        moi j'ai passé que l'exam ( certif ) le reste j'ai révisé at home avec des support de cours souvent piraté sur le net
        avec une bonne maitrise de l'anglais minimum technique tu trouveras car le CCNA aussi n'est pas grand chose meme si la certif coute presque 35.000 DA mais c'est une etape pour passé a d'autre certifs avant le CCNP comme BCMSN SNPA ... et d'autres
        faut que tu choisi ton objectif
        un conseil la Téléphonie IP ( cisco 7940/7960 ) et reussi en algérie meme l'université de BATNA ont en il coute 49000 DA ou plus :s mais ça marche bien.

        y'a qu'un Seule CCIE en Algérie j'aimerais bien le felicité
        ( normalement il habite el biar )
        Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

        Commentaire


        • #5
          permettez moi chere amis de poser une question un peu différente,qu'en pensez vous d'une formation "Informatique base de données" s'étalant sur une peridiode de deux ans d'étude et 6 mois de stage pratique (TS),pour un cous total de 120000DA(12million).

          Commentaire

          Chargement...
          X