Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piratage compte hotmail

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piratage compte hotmail

    Bonsoir à tous,

    Je me suis fait piraté mon compte msn par un malade mental ! Il m'a changé mes MP/Question secrete/Adresse mail de soucours deux fois de suite ! Aucun moyen de me connecter sur mon adresse MSN depuis hier. Cette personne s'amuse pendant ce temps à contacter l'ensemble des personnes enregistrées sur mon carnet d'adresse en isurpant mon identité !!!

    De quelle manière pourrais-je régler cela?

    Thxs !

  • #2
    Change de compte. Ou porte plainte. Dans les deux cas c'est foutu.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      ben si il a changer la question secrète c'est vraiment difficile de récupérer le mot de passe sinon essayes écrire à [email protected] et suivez cette procédure type :
      • Expliquez votre problème en détail, puis :
      • Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.
        • Nom et prénom
        • Nom d'utilisateur (compte posant problème)
        • Date de naissance (jour/mois/année)
        • Pays ou région
        • État/Départ./Prov.
        • Code postal
        • Date approximative de votre dernière connexion
        • Date approximative d'ouverture du compte
        • Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
        • Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
        • Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.
        • Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande. Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès... "Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.
      je en sais pas si cette méthode marche bien ou pas mais bon qui ne tente rien n'a rien
      "SOYONS RÉALISTES, EXIGEONS L'IMPOSSIBLE" (Che Guevara).

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        cette méthode marche car une fois ma copine a eu le meme probleme donc elle les a contactés et finalement elle a pu récupérer son compte MSN.

        Commentaire


        • #5
          C'est bien si cette méthode marche !!! Par contre, je sais pas pour vous mais moi sur hotmail je mets rarement (pour pas dire jamais) mon vrai nom et prénom & meme le pays des fois je mets une connerie ... parfois j'oublie meme la réponse à ma Q.S :22: j'aimerai pas que cela m'arrive :s Aïe, aïe !!

          J'espère que tu vas réussir à récup' ton compte Kabyloo

          Commentaire


          • #6
            donc il suffit de mettre le nom et le prénom que vous avez mis quand vous avez rempli pour la première fois le formulaire de la création de ton MSN
            "SOYONS RÉALISTES, EXIGEONS L'IMPOSSIBLE" (Che Guevara).

            Commentaire


            • #7
              Hello

              Merci pour vos retours.

              Je l'ai récupéré grâce à responsable sécurité IT... J'ai même retrouvé les gens qui m'ont fait ça

              A bientôt!

              Commentaire


              • #8
                c réglé :-)
                Dernière modification par mimi, 07 mars 2009, 22h44.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  Je l'ai récupéré grâce à responsable sécurité IT... J'ai même retrouvé les gens qui m'ont fait ça
                  comment???

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X