Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clé USB en format RAW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clé USB en format RAW

    je voudrais savoir si il existe un logiciel qui puisse convertir une clé USB (raw) en fat 32 (son système de fichiers d'origine).
    Méfie-toi des temps modernes qui frabriquent des êtres humains à la chaîne...

  • #2
    il suffit de la formater !
    c'est pas une ''conversion''.

    Commentaire


    • #3
      oui ce n'est pas la peine d'utiliser des logiciel , il suffit seulement de formater aprés tu pourra changer le système de fichier soit en FAT ou en FAT32.....
      "SOYONS RÉALISTES, EXIGEONS L'IMPOSSIBLE" (Che Guevara).

      Commentaire


      • #4
        il suffit de la formater !
        Formater c'est bien, récupérer des fichiers importants c'est mieux!

        *****
        == MODERATION ==
        Evitez la pub pour un site/forum/blog, SVP - Lisez la charte du forum.
        Dernière modification par hben, 09 décembre 2008, 23h17.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Justement la clé ne veut pas se formater
          Méfie-toi des temps modernes qui frabriquent des êtres humains à la chaîne...

          Commentaire


          • #6
            Salam,

            "HP USB Disk Storage Format Tool", il n'y a pas mieux.
            Il se trouve que cet excellent utilitaire "sp27213.exe" ne se trouve plus en téléchargement depuis le site FTP de HP, mais il est disponible partout ailleurs en téléchargement..

            Tapez "HP USB Disk Storage Format Tool" sur google.. et vous aurez l'embarras du choix. Mais attention aux aux viruses !

            Commentaire


            • #7
              Justement j’ai essayer sa, mais sa na pas marcher, il faut que je converti ma clé en FAT pour pouvoir la formater, est le problème c’est que je ne sai pas comment la rendre en FAT
              Méfie-toi des temps modernes qui frabriquent des êtres humains à la chaîne...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par winaruze
                , il faut que je converti ma clé en FAT pour pouvoir la formater, est le problème c’est que je ne sai pas comment la rendre en FAT
                Si un média est en FAT cela veut dire qu'il est formaté.. le format Raw n'est pas un format en soi, c'est juste pour dire qu'il y a absence de format. Raw veut dire brut.

                Si tu as essayé l'outil HP et ça n'a pas marché c'est que tu es en situation de panne, qlqs questions pour cerner le problème :
                - as-tu essayé sur un autre PC ?
                - d'autres flashs disques fonctionnent-ils sur ton PC ?
                - disposes-tu du firmware et des outils de flashage de ton flash disque ?
                - as-tu vérifié si ton flash disque n'a pas été verrouillé ?

                Commentaire


                • #9
                  -as-tu essayé sur un autre PC ?
                  Oui, est sa ne marche pas

                  - d'autres flashs disques fonctionnent-ils sur ton PC ?
                  Oui ils fonctionne très bien

                  - disposes-tu du firmware et des outils de flashage de ton flash disque ?
                  Je sais pas ( qu’et- ce que sa veut dir. « firmware et des outils de flashage de ton flash disque »)

                  - as-tu vérifié si ton flash disque n'a pas été verrouillé ?
                  Il ne possède pas de bouton de verrouillage

                  Voila quelques repense espérant que c’est utile pour que vous que vous puissiez m’aider
                  Méfie-toi des temps modernes qui frabriquent des êtres humains à la chaîne...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par winaruze
                    - disposes-tu du firmware et des outils de flashage de ton flash disque ?
                    Je sais pas ( qu’et- ce que sa veut dir. « firmware et des outils de flashage de ton flash disque »)
                    Quand tu as acheté ton flash disque, il y avait un CD, à l'intérieur tu trouveras un logiciel, tu te permetera normalement de formater, de recharger le firmware, et de verrouiller/déverouller ton drive, même s'il n'y a pas de bouton de verrouillage.
                    Si tu n'as pas de CD, il suffit de chercher cet utilitaire dans le site web du constructeur.

                    C'est quoi un firmware : A l'intérieur d'un flash disque, il y a un vrai petit ordinateur, le firmware, est un software embarqué à l'intérieur du flash disque, et qui sert à communiquer avec le PC et à stocker les données dans la mémoire flash.

                    Justement il y a la possibilité que ce firmware embarqué soit bloqué.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour l’explication , pour le cd non je ne lé pas, on me la fourni tous seul.
                      Méfie-toi des temps modernes qui frabriquent des êtres humains à la chaîne...

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut le chercher sur internet.. je ne peux pas t'aider plus que cela mon ami.

                        Commentaire


                        • #13
                          ok, merci beaucoup; je vous tiendrez au courant du résultat
                          Méfie-toi des temps modernes qui frabriquent des êtres humains à la chaîne...

                          Commentaire


                          • #14
                            GO <Panneau de Configuration> <Outils d'administration> <Gestion de l'ordinateur> <Gestion des disques>
                            Clic droit sur la ligne coorrespondant à la clé USB et <Formater en FAT>
                            SINON
                            te faut HDHacker trouvé la http://dimio.altervista.org/eng/
                            et une autre clé usb tu transfére l'image de l'autre clé vers la tienne (de méme taille de préférence) et basta ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X