Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilite De Changer L'adresse "ip"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est moi qui te remercie grande soeur
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Insomniak, je te l'envoie par Mp si tu veux ...Ou laisse spacialle le faire à vol d'aigle
      m'envoyer quoi ?

      spacialle, t'es sûre que t'as bien compris comment voir ton ip ? si oui, quelle est elle ? (t'inquiete personne ne pourra faire que dal avec!)

      Commentaire


      • #18
        Insominiak, comment savoir si ton adresse est "fixe" ou pas comme dit spacialle !
        Je lui ai envoyée la reponse en Mp ...

        Commentaire


        • #19
          bien sur que j'ai compris !

          chui pas borné a ce point , faut juste suivre les étapes qu'elle a donné Nazwa c'est aussi simple que ça ...

          si oui, quelle est elle ?
          pourquoi faire ? c'est important que tu le sache ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            pourquoi faire ? est ce important ? non pas du tout, aucune utilité! sauf peut etre celle de te voir poser d'autres questions à nazwa.. et elle, poster d'autres explications.. et moi, lire et apprendre d'avantage!
            hadi hiya ! je ne peux me permettre de traiter quiconque de borné, sans meme le connaitre

            Bon! pour revenir au sujet (désolé pour l'initiateur pour ce hors sujet), je te conseille joyshare, de scanner ton pc avec un bon antivirus mis à jour, de n'accepter le transfert d'aucun fichier par msn, et d'utiliser temporairement un programme proxy.. j'en ai un qui est simple et efficace, je te le refile si tu veux

            Commentaire


            • #21
              Et surtout surveiller et être attentif aux personnes qui utilisent ton PC, et bien entendu ne donner la main qu'à une personne de confiance...

              vive l'antivirus (avec des mises à jour of course)
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                non non
                j'en est pas d'autre pour l'instant , si j'ai d'autre questions j'hésiterais pas a les posté ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Merci encore NaZwA,j'ai appris pas mal de choses nouvelles de toi.j'ignorais toutes ces lacunes propres à ce domaine.c'est trés gentil de ta part.
                  "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                  le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                  Commentaire


                  • #24
                    Encore une fois à ton service Joyshare!
                    Le plus facile pour nous c'est de comprendre le compliqué avec nos simples mots...
                    Heureuse que ça t'a servi à qqe chose
                    N'hésite surtout pas à en demander d'autres explications

                    Commentaire


                    • #25
                      si vous voulez la sécurité quittez windows et mettez vous au linux...autrement, vous ne faites que vous leurer
                      Enwi l-xhir, tŝib el-xhir ...

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour

                        l'adresse IP est bien l'adresse de notre PC
                        donc elle ne change pas si on ne change pas de PC
                        Le temps passe
                        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X