Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
.pour coller une image dans un forum ,je vous propose de suivre les étapes suivantes et le résultat est plus que certain.1)Aller dans l'hébergeur d'images;WWW.servimg.com.2)Cliquer sur le site servimg et après ouverture cliquer sur parcourir.Automatiquement apparait sur votre écran mes documents.3)cliquer sur l'image que vous aurez choisie .4)l'image est hebergée cliquez sur envoyer puis sur copier la troisieme vers le bas.5)Aller sur la page du forum et cliquer sur Ctrl et V simultanement et le lien s'inscritsur la page.Vous pouvez ajouter un texte et cliquer sur envoyer.L'image apparaitra ainsi que le texte. Ps :Les forum necessite des images de 800 pixels qu'il faut respecter sinon il faudrait redimensionner. Pour vous sekini mohamed
Arazi il d'abord que tu soit heberge chez photobucket(car c'es le plus simple),il faut ceer un compte et de la tu peut telecharger ,dans ton compte sur ce site ,a partir de ton pc ,
les images affichees labas ,auront chacune une serie de codes ,tu choisi le code pour forums et bulltins qui est "image code"tu clique sur l'image que tu veut poster elle s'agrandit ,tu copie son code et tu le colle direct sur la page forum.
il ya une chose a ne pas oublier il faut alller au tableau de bord ,ensuite sur modifiez vos potions ,et enfin cochez la case "voir image"si elle pas n'est cochee, c'est ce qui m'empechait de voir les images.
Dernière modification par djet 7, 02 janvier 2009, 11h41.
Commentaire