Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prix de la pompe d'insuline ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir à tous

j'ai été à la pharmacie du coin et voila ce qu'ils m'ont dit:

- prix de la pompe : 3000 euros
    - Consommable par jour: 24,5

et m'a donné le nom de leur prestataire : http://www.orkyn.fr/

Commentaire

Merci Floral

Waww ces pompes sont faites pour les riches ou quoi?

24.5 euros/ jours =====> 735 euros/ mois

Cela veut dire : 110 000 DA/Mois, c'est le salaire d'un cadre supérieur dans une boite national.

Commentaire

C'est vrai que ça reste tres cher!!! mais il faut faire jouer la sécurité sociale ....je pense que meme en algérie ça doit être remboursable ! et puis il faut se rapprocher des associations pour diabétiques ils renseignent bien en général.

Commentaire

Envoyé par floral
          ...
          je pense que meme en algérie ça doit être remboursable !
          ...
          En Algérie, il vaut mieux ne pas être malade.

Notre système de santé a été détruit au profit du privé. La santé, en Algérie, est un commerce très lucratif.

P.

Commentaire

On laisse crever l'ouvrier malade et on construit la Mosquée la plus haute du monde.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

On laisse crever l'ouvrier malade et on construit la Mosquée la plus haute du monde.
              On s'en tape du pauvre ouvrier vu qu'on a le Val-de-Grâce!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

C'est honteux les prix et dire que certaines personnes ne peuvent pas se soigner correctement

Maman en utilises une mais c'est bien remboursé ici....

Commentaire

En Algérie, ce n'est pas remboursable.

La pompe Medtronic coûte 650 000 DA, pour la pompe, je dirai ma3liche c'est un investissement mais pas facile pour le consommable.

Vive Boutef ... j'espère qu'il n'aura pas le 4ème mandat quoique. ...

Commentaire

c'est vraiment malheureux !! j'aurai vraiment pensé que c'est remboursable! ça me semble tellement évident !

Commentaire

Il y en a une sur le bon coin
                      150 € Ville : Toulouse Code postal : 31200

Description :
                      Pompe à insuline en TTBE - MEDTRONIC MINIMED PARADIGM, coffret complet avec télécommande et divers accessoires.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Merci Chouan, un prix très intéressant.

ce qui m'embête c'est le coût des accessoires, 500 euros par mois et la sécurité social ne prends rien en charge.

si la sécurité social prends en charge 50%, je l'aurais déjà achetée pour mon neveu.

Commentaire

ce n'est pas n'importe quel diabétique qui peut utiliser la pompe a insuline, il faut voire avec le médecin d'abord
                          amchich ig khlen tadderth

Commentaire

je le sais Sunbilo, c'est son médecin qui nous a parlé de ça.

Elle nous a parlé de Medtronic.

merci pour ta réponse. j'ai cru qu'en France , les accessoires coûtent moins chers mais apparemment kif k7f.

Commentaire

@ Tsunami

500 Euro / mois pour le consommable , c'est pas donné !

Si non , pourquoi ne pas voir du coté des associations pour diabétiques ? je ne sais même pas en quoi consiste leur boulot , mais peut être qu'ils proposent de l'aide pour ce genre de produits ...
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

En France tous et pris en charge une chose que je ne comprend pas
                                En Algérie les dialyses sont pris en charge a 100 %
                                Alors pourquoi les diabétiques non ...en plus cette pompe est vital pour l'enfant
                                pourquoi il n'y a pas de prise en charge ou alors ils laissent encore ces pompes pour la merghlifa...

Tu devrait contacter Hôpital mère enfant de Lyon ils aident beaucoup

Commentaire

Chargement...
                                X