Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ecrire en arabie saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ecrire en arabie saoudite

    salam

    quelqu'un serait cment écrire en arabie saoudite plus précisément à la mecque???

  • #2
    Il faut que t'ais l'adresse du destinataire
    ?

    Commentaire


    • #3
      je veux écrire au roi

      Commentaire


      • #4
        ta question n'est pas claire
        voulait-tu dire écrire a qlqu'un ou a partir de l'arabie saoudite, si j'ai bien compris tu peux écire en n'importe quelle langue.....

        Commentaire


        • #5
          si ma question est claire? je suis en france je souhaite adresser un courrier au roi d'arabie saoudite mais je n'ai pas son adresse??

          Commentaire


          • #6
            ben c simple
            tu mets en adresse: son altesse le roi de l'arabie saoudite
            ou bien tu t'adresse a son ambassade ds le pays ou tu vis

            Commentaire


            • #7
              @Sabouha

              Un royaume n'ayant pas plus d'un roi en meme temps, il suffirais d'adresser ta missive avec un simple intitule

              Sa majeste le Roi Abdallah ibn Sauod
              Ryadh,
              R. d'Arabie Saudite.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                comme si ton courrier allé lui arriver?????????????????
                FAUT PAS REVER

                Commentaire


                • #9
                  merouanou
                  je pense que tu ne croit pas a se que tu ne voit pas .
                  car bcp demande de l'aide des gens riche en générale quand il n'a aucune solution , dans le cas du roi , il y on a qui demande de l'aide en cas d'operations chirurgicale trop couteuse
                  et en rigole pas dans la maleur des autres svp (qu'el que sois la politique mener par se roi y a l'homme riche croyant qui l'es)

                  Commentaire


                  • #10
                    solidarité

                    Mais je ne rigole pas avec les gens qui souffrent, je te dis simplement qu'il est difficile que le courrier que tu vas envoyer arrivera chez le roi surtout en ce moment avec ce qui se passe et je suis solidaire avec les peuples qui sont dans la peine et la douleur, mais sache que si je pouvais les aider je le ferais.
                    Bon courage quand même .

                    Commentaire


                    • #11
                      et pourkoi monsioeur mon courrier n'arriverait pas????? tu lui a écrit toi
                      sache pour ta gouverne ke si toré lu le débu ma cousine lui a écri et il lui on répondu et lui on meme offert un grand coran!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        @Sbouha

                        Bah voila !

                        Puisque c'est un copain a ta cousine et qu'ils échangent missives et présents, pourquoi ne pas demander l'adresse et le numéro de téléphone a la cousine ?
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          si vous lisez ce que j'ai écrit au dessus ma cousine n'a plus l'adresse ça fait 4ans qu'elle a envoyerce courrier

                          mais merci pour cette aide je vais me débrouiller toute seule!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            @Sabouha

                            Relax !

                            Le roi n'a pas déménagé depuis quatre ans, et l'Arabie Saoudite est toujours au même endroit aussi !

                            Tu lui passera le grand bonjour de ma part !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              hahaha ptit rigolo

                              il a fallut que je répéte la même chose en me justifiant alors que je voulias juste une aide pour une adresse sérieux!!!!!

                              aller ss rancunes!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X