Annonce

Réduire
Aucune annonce.

discussion fermée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • discussion fermée

    j'avais lancé une discussion, et elle a été fermée.. Je ne pense pas avoir di des choses déplacées, pourquoi mon sujet a été fermé?



    == MODERATION ==
    Evitez de commenter les messages modérés/fermés. Lisez et respectez la charte du forum, SVP.

  • #2
    je viens de remarqué que tu n'es pas momo_5, heureusement, je me disais que johanne est une personne qui sait parler ... ( je fais allusion au topic de choc que tu as ouvert ..).

    Commentaire


    • #3
      mai je fesait justeun constat, pas une critique.. je ne critiquait pas les gens qui fesai des manifs prsoutenir les palestiniens, je demandait juste leur avis pour essayer de comprendre la portée sympbolique de ce conflit par rapport aux autre conflits.
      Mais j'ai pas compris pourquoi les gens ont tout de suite été sur la défensive aor que je ne critiquais personne..

      Commentaire


      • #4
        j
        'avais lancé une discussion, et elle a été fermée.. Je ne pense pas avoir di des choses déplacées, pourquoi mon sujet a été fermé?
        "fermé pour inventaire"

        Commentaire


        • #5
          L'autre

          Pourquoi autant de cinéma sur la Palestine
          Très belle entrée en matière !!!

          Il est vrai que vous les shootés d'Hollywood vous êtes plus aptes à distinguer "le réel" de la "fiction"


          En gros et pour faire simple: Tu as fais tu trollisme !

          Traiter la solidarité autour de GAZA de cinéma, relève de l'insulte !

          Il se trouve qu'il y a des personnes qui sont malades dans le véritables sens du mot depuis de début de l'agression, car impuissantes d'agir concrètement sur place !!

          Tu viens avec ton raisonnement univoque et uni-sens en donneur de leçon à faire du comparatisme, entre des horreurs et des massacres humains, tu hiérarchise les crimes contre l'humanité, tu extrapoles à propos des religions.

          Tu insultes toute l'assistance, car OUI nous sommes indignés par ce qui se passe à GAZA et nous n'avons aucune honte à le dire !

          Ce sont les nôtres, nos semblables qui meurent au moment ou toi tu te permets de prétendre faire une quelconque leçon de morale.

          Tu qui as besoin de leçons de savoir vivre, de la bienséance.


          Ne creuses pas trop, il y a un risque d'érosion. Nous nous inondes pas non plus de tes larmes de crocodiles, tu es mauvais acteur !


          Zou
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            l'imprevisible

            Commentaire

            Chargement...
            X