Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte de residence de 10 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne la décourage pas, si elle a choisie la france, c'est qu'elle a de la famille.
    Le mieux serait d'eviter Paris, là, c'est un peu la galére.Des villes comme Nantes et surtout RENNES ville Universitaire par excellence, serait tres bien .Il y a aussi Lille, il y a beaucoup d'algériens et d'algériennes.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

C'est pas mon 1er voyage en france, je sais donc que c'est pas aussi tip top qu'on peut le penser, je sais que je vais galérer au début mais je préféré tenter que de regretter de n'avoir pas essayer ne serait ce que pour l'expérience personnelle.
      Mais je pense que la france est une étape plus abordable pour commencer et tenter d'aller ailleurs après
      De plus les universités françaises sont assez bien cotée.

Merci

Commentaire

Si tu réussis ton examen de passage, on te proposera 3 universites , a toi de faire le bon choix,dans les grands centres comme Paris, Bordeaux,marseille ou lyon, il te sera difficile de trouver du travail pour couvrir tes frais d'études , il faut penser aussi au logement, ce n'est pas du tout sur que tu trouveras au CROUS. Tu dois y penser dés maintenant , même si tu n'as pas encore ton visa .
        BONNE CHANCE ET BON COURAGE .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Merci Iska, je me renseigne déja sur toutes les éventualités, logement location, résidence étudiant privé, possibilité apl, garant, assurance etc...
          le concret se fera sur place.

Commentaire

Si tu es etudiante, que tu loues un studio mêm en cité U -tu auras droit a L'APL , c'est automatique.LE montant alloué dependra du,prix de la location .

Commentaire

si tu es frikée vas hors paris en te casses pas trop la tête

si tu es pas très a l'aise c paris kil te faut, tu y trouveras ta dose de galère et un peu de ce que tu cherches peut être job, activités ...etc

bon courage et ça n'était pas de mes intentions de te décourager,

tiens moi au courant et je t'aiderais de mon mieux

allé

Commentaire

Chargement...
              X