Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maudit Ver !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maudit Ver !!!

J'ai un virus dans mon ordinateur que je n'arrive pas à enlever.Un ver sans doute qui est allé se fixé dans la mémoire.C'est la seule explication. J'ai remarqué en faisant un test de mémoire(memtest) que le test avait tourné pendant plusieurs heures sans rien tester finalement.

J'ai reformaté mon Pc en réinstallant Windows mais le problème est toujours là. J'ai voulu installé un système d'exploitation Linux,le seul que j'ai réussi à installer a été Ubuntu qui a effacé Windows.Opensuse 11.0 n'ayant pas fonctionné.

Le seul problème , c'est qu'avec Ubuntu et avant avec opensuse,l'écran s'éteint au bout de 10 minutes si je ne bouge pas la souris.

Comment faire pour enlever ce ver maudit !!! Merci pour votre aide.
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

t'as essayé de faire un scan online ?

Commentaire

bonjour

ça me parais peut plausible qu'un virus qui a été "fait" pour windows soit fonctionnel sur une distri linux
      je pense plutôt a un problème matériel

Commentaire

Et pourtant !

@Insomniak

t'as essayé de faire un scan online ?
        Oui ,j'ai fait un scan mais il ne détecte pas le virus.J'utilisais un scan à partir d'internet explorer car Mozilla ne pouvait gérer les ActiveX.J'ai essayé de fare un scan ensuite sur Mozilla par le bied de Java mais celle-ci ne fonctionnait pas
        Quand j'étais sur Windows,dès que j'étais connecté le téléphone sonnait dans les minutes et les heures qui suivait.Je recevait alors un message sur la messagerie qui transférait l'appel je ne sais où....(Ver/dialer très furtif).
        J'ai installé Spybot search & destroy mais rien n'y a fait même Spyware blaster,un bon antispyware et un bon anti-ActiveX n'ont fait grand chose.

@misn'thmourthe
        bonjour
        ça me parais peut plausible qu'un virus qui a été "fait" pour windows soit fonctionnel sur une distri linux je pense plutôt a un problème matériel
        Bonjour. Et pourtant,je vois pas d'autres explications.
        La mémoire est bel et bien touché.
        En tout cas tu as raison pour ce qui est de windows,La configuration est différente mais le problème reste le même.
        je n'arrivais même pas à utiliser mes mails sur Windows par contre ce qui cloche sur Ubuntu et sur les autres systèmes d'exploitation linux comme je l'ai dit auparavant, c que mon écran s'éteint au bout de 10 minutes,
        je n'arrive même pas à installer les paquets(logiciels/codecs sur ubuntu) pour voir ou écouter de la vidéo sur Cd ou video à télécharger sur le web.
        Je ne peux que regarder la video que sur dailymotion ou youtube.
        Les seules logiciels que je peux utiliser, c par le bied des modules complémentaires/Add-ons de Mozilla.
        Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

salut les ga, moi aussi j'ai un serieux probleme, chaque fois que je veux ouvrir le gestionnaire des taches, un message d'erreur me dit qu'il est desactivé par l'administrateur ! comment faire ? merci.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

AMIN, essaie "Avast" qui propose un test au démarrage.
            born_hittiste
            salut les ga, moi aussi j'ai un serieux probleme, chaque fois que je veux ouvrir le gestionnaire des taches, un message d'erreur me dit qu'il est desactivé par l'administrateur ! comment faire ? merci.
            Pour Windows XP édition familiale :
            Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
            Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre ntVersion\Policies\System
            Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.

Pour Windows XP édition professionnelle :
            Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
            Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
            Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.
            sans aucune garantie! et puis désolé de te dire que t'es plus éligible aux présidentielles, on veut un président sans problèmes. courage.

Commentaire

je commence par la mauvaise nouvelle.

désolé de te dire que t'es plus éligible aux présidentielles, on veut un président sans problèmes. courage.
              lah yahasra jitek 3la el 3ine el3aoura?
              un president qui n'a pas eu de probleme ne peut pas exprimer la douleur de ses concitoyen.

la plus mauvaise
              message d'erreur
              la modification de votre registre a été desactivée par votre administrateur.

un autre probleme yahasra tu va me bannir de FA ?

Commentaire

@ born_hittiste
                pour éliminer le virus qui désactive le gestionnaire des taches il y'a un utilitaire qui l'élimine Rav disponible sur internet.
                @Amin
                moi aussi je pense que c'est un problème matériel, et si l'écran se fige, possible que c'est un problème de Ram essai de faire un test avec une autre Ram.
                Et il ne faut pas formater le pc avant d'etre sur que c'est un virus , puis essayer de l'identifier pour voir si il n'y' a pas un utilitaire qui l'élimine.
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

lah yahasra jitek 3la el 3ine el3aoura?
                  un president qui n'a pas eu de probleme ne peut pas exprimer la douleur de ses concitoyen.
                  ya wedi a3yina men les expressions (laqed 3abbaret!)
                  la plus mauvaise
                  message d'erreur
                  la modification de votre registre a été desactivée par votre administrateur.
                  déguste les problèmes monsieur le président déguste (bsahtek).

un autre probleme yahasra tu va me bannir de FA ?
                  avec ce HS c'est moi qui le serai et puis je suis apolitique mon ami.

pour revenir à la question, yakhi dans ton micro y a que ton programme de 800 pages, alors tu peux formater tout et réinstaller windows. courage bis.

Commentaire

ya l'hittiste t'as du boulot ! c'est un virus
                    ce que t'as à faire :
                    scan avec kaspersky(mis à jour biensûr) du poste de travail (oui en entier)

une fois l'ordi redemarré, ne pas faire de double clique sur les partitions pour les ouvrir, utilise plutot la barre d'adresse de l'explorateur windows (pas de confiance y a ptet d'autres virus)

pour réactiver ensuite le gestionnaire de taches, tu fais comme a dit Yahasra

Commentaire

Acheter une Ram ?

@Amin moi aussi je pense que c'est un problème matériel, et si l'écran se fige, possible que c'est un problème de Ram essai de faire un test avec une autre Ram. Et il ne faut pas formater le pc avant d'etre sur que c'est un virus , puis essayer de l'identifier pour voir si il n'y' a pas un utilitaire qui l'élimine.
                      Tu penses que la Ram est foutu ? Quelle Ram me conseilles-tu d'acheter parce que j'en ai pas d'autres ?
                      j'en ai qu'une de Ram....

Pour ce qui est des utilitaires j'ai quasiment tout essayé....

Commentaire

tu retire celle que tu a dans ton pc
                        tu relève les référence inscrite dessus
                        et tu achète la même ou bien
                        si tu peut trouver une tierce personne de ton entourage
                        qui peut te prêter une avec les même référencé que la tienne bien sur
                        ce qui te permettra d'être sur que c'est ça avant tout achat
                        et aussi fait un nettoyage du pc vérifie que le radiateur du processeur
                        ne soit pas bouché par la poussière (arrêt du pc au bout de 10mns)

Commentaire

si tu as formaté le PC c'est qu'il n'y aurait plus de virus !

tu as dû réutiliser quelques choses qui t'as re-contaminé .. flash usb ..ou autres

sinon le problème avec linux ne revient surement pas a un virus, c'est soit logiciel (ton cd d'installation) ou matériel (je te conseille de laisser cette option comme dernier recours car ton PC démarre et ne fait pas de BIP c'est déjà un gage de sa bonne santé)

Commentaire

merci misn'thmourthe

@Bennis :
                            c'est soit logiciel (ton cd d'installation) ou matériel
                            Tout mes cd d'installation linux ont eu un problème,l'écran s'éteignait au bout de 10 minutes pour tous.....Ubuntu , Opensuse , Toutou linux......

Actuellement je suis sur Ubuntu et je n'arrive même pas à utilser le gestionnaire de paquets pour écouter le son et voir des images sur mes cd.

Le matériel ?franchement à part la Ram , je vois pas ?.....
                            mais comment aurait-elle été infecté ?

Commentaire

@ born_hittiste
                              pour éliminer le virus qui désactive le gestionnaire des taches il y'a un utilitaire qui l'élimine Rav disponible sur internet.
                              pour revenir à la question, yakhi dans ton micro y a que ton programme de 800 pages, alors tu peux formater tout et réinstaller windows. courage bis.
                              merci les amis pour vos conseils,
                              j'ai pas trouvé l'utilitaire rav sur internet !

Commentaire

Chargement...
                              X