J'ai un virus dans mon ordinateur que je n'arrive pas à enlever.Un ver sans doute qui est allé se fixé dans la mémoire.C'est la seule explication. J'ai remarqué en faisant un test de mémoire(memtest) que le test avait tourné pendant plusieurs heures sans rien tester finalement.
J'ai reformaté mon Pc en réinstallant Windows mais le problème est toujours là. J'ai voulu installé un système d'exploitation Linux,le seul que j'ai réussi à installer a été Ubuntu qui a effacé Windows.Opensuse 11.0 n'ayant pas fonctionné.
Le seul problème , c'est qu'avec Ubuntu et avant avec opensuse,l'écran s'éteint au bout de 10 minutes si je ne bouge pas la souris.
Comment faire pour enlever ce ver maudit !!! Merci pour votre aide.
J'ai reformaté mon Pc en réinstallant Windows mais le problème est toujours là. J'ai voulu installé un système d'exploitation Linux,le seul que j'ai réussi à installer a été Ubuntu qui a effacé Windows.Opensuse 11.0 n'ayant pas fonctionné.
Le seul problème , c'est qu'avec Ubuntu et avant avec opensuse,l'écran s'éteint au bout de 10 minutes si je ne bouge pas la souris.
Comment faire pour enlever ce ver maudit !!! Merci pour votre aide.
Commentaire