Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le SIDA en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @takbaylit et rebelle
    citation
    "à ce que je sache les hommes ne se marient pas "vierges" non?????"
    "D'autant plus qu'on attend plus le mariage maintenant pour passer à l'acte."


    l'algerie c'est pas seulment ce que vous en connaissez...c'est surtout autre chose, la plupart des hommes et des femmes algeriennes attendent le mariage
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #17
      l'algerie c'est pas seulment ce que vous en connaissez...c'est surtout autre chose, la plupart des hommes et des femmes algeriennes attendent le mariage
      Tu n'es pas derrière eux à les épier il me semble.

      Commentaire


      • #18
        non je fais partie de trois associations qui travaille dans le domaine et je suis vice president d'une assocaition de lutte contre les IST (infections sexuellment transmissibles)...je sais de quoi je parle
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #19
          ils attendent le mariage oui bien souvent c'est apres que ca gatte!

          les relations extraconjugales.............y'en a de plus en plus! le mal est fait!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            Justement, pourquoi ne pas aller jusque là. Ce serait UNE preuve.
            Tu ne fais pas à confiance à la parole de ton futur époux ?

            Le prix d'une vie.
            c'est-à-dire ??? T'es d'accord sur le principe de punition ? Tu veux dire la peine de mort ?

            mais penser au conséquences néfastes pour les autres serait la moindre des choses. Et c'est ce qui manque en ce moment
            Un vrai discours de miss inter-univers...lol...Y a pas que le SIDA dans ce cas là. Le vol, le viol, le mensonge, la trahison, l'alcool, la drogue, l'excès de vitesse...et j'en passe. Si chacun pense aux conséquences néfastes pour les autres.......

            Tu n'es pas derrière eux à les épier il me semble.
            pas la peine d'être désagréable. Il a raison tamerlan. La grande majorité attend le mariage mais c'est après ça se gatte comme le dit momo.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #21
              rester vierge et se marier est une chose mais rester fideles en est une autre!

              bien sur on se doit fidelité !mais au cas ou car personne ne peut dire "jamais"il faut penser "capotte".et ca en algerie..................hum!c'est pas encore gagné!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Tu ne fais pas à confiance à la parole de ton futur époux ?
                Je ne vois pas le rapport.





                c'est-à-dire ??? T'es d'accord sur le principe de punition ? Tu veux dire la peine de mort ?
                Bien sûr que non, mais je parlais du dégât causé au tiers.



                Un vrai discours de miss inter-univers...lol...Y a pas que le SIDA dans ce cas là. Le vol, le viol, le mensonge, la trahison, l'alcool, la drogue, l'excès de vitesse...et j'en passe. Si chacun pense aux conséquences néfastes pour les autres.......
                Oui. Mais là je parle du SIDA. Et franchement comparer le vol à une maladie mortelle. Sans commentaire.



                pas la peine d'être désagréable. Il a raison tamerlan. La grande majorité attend le mariage mais c'est après ça se gatte comme le dit momo.
                Je ne suis pas désagréable. Je dis juste ce qu'il en est. Tamerlan a beau être président de quelconque assoc', ca ne change rien au fait. Si je suis là c'est pour avoir certains renseignements.

                Commentaire


                • #23
                  @rebelle

                  citation
                  "Tamerlan a beau être président de quelconque assoc', ca ne change rien au fait"

                  si on travaille dans una association de lutte contre les maladies sexuellement transmissible on se doit de connaitre "les habitudes" et les pratiques sexuelles de la societé qu'on veut proteger.

                  crois moi l'algerie est un grand pays...l'algerie n'est pas alger, tizi ou constantine..il y'a al bayad, naama, ghardaia, batna, biskra, jijel, setif, djelfa, msila etc
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X