Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le XP ne veut pas s'installer sur mon laptop

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le XP ne veut pas s'installer sur mon laptop

    bsr les amis,
    je n'arrive pas à faire installer le XP sur mon laptop! Il s'agit d'une version non originale que j'ai déjà essayé sur un ordi et ca a marché! Faut il configurer des truc dans le bios????
    merci



    == MODERATION ==
    Evitez de poster des messages concernant des logiciels piratés, SVP - Lisez la charte du forum.

  • #2
    Ton Ordinateur Boot Par Le CD D'Abord ou Pas ?

    Commentaire


    • #3
      il s'agit d'un laptop!
      Oui, il démarre, et le processus s'arréte à un certain moment!

      Commentaire


      • #4
        comment ce présent le problème ?
        1- tu pose le cd de windows dans le lecteur
        2- tu démarre ton pc .

        et ?

        si rien ne se passe (démarrage sur l'ancien OS ) essaye de changer l'ordre du boot dans le bios ( met first boot from cd ..puis sur le disque )
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          il s'agit d'un laptop!
          Oui, il démarre, et le processus s'arréte à un certain moment!
          Il Te Dit Pas Par hasard à La fin :

          F3 ... Quitter ??? Comme S'il Détécte Pas Le Disque Dur ?

          Commentaire


          • #6
            comment ce présent le problème ?
            1- tu pose le cd de windows dans le lecteur
            2- tu démarre ton pc
            .
            oui, je mets le cd dans le lecteur, je démarre, et puis il me demande d'appuyer sur une touche pour faire booter le cd, vite fait, l'analyse commence, puis vient le copiage des fichers de windoes, et puis il s'arrète, des fois quand il commence le copiage, et d'autres fois quand un peu plus aprés! mais le résultat reste le même: je n'avance pas dans l'installation!


            si rien ne se passe (démarrage sur l'ancien OS ) essaye de changer l'ordre du boot dans le bios ( met first boot from cd ..puis sur le disque )
            est-ce tjrs valable apés le disgnostique que j'ai donné plus haut?

            Commentaire


            • #7
              Comme S'il Détécte Pas Le Disque Dur ?
              je crois que oui, puisque le copiage des fichiers commence et se fait visualiser en bas à droite!

              Commentaire


              • #8
                je crois que oui, puisque le copiage des fichiers commence et se fait visualiser en bas à droite!
                Ca Doit Etre Surement Cela ....

                1- Si L'Ordi Demarre Deja Via Le CD C'est Qu'il y'a Plus rien à Modifier Dans Le Bios ...

                2- Tu Dois Avoir Surement Un Portable Avec Un Bonne Configuration , Et Généralement il Doit Contenir un Disque Dur SATA .... Et Windows XP Ne Detecte Pas Le Disque Dur Vue Qu'il Ne Contient Pas Les Driver Du SATA ....

                C'est Une Procedure Un Peu Compliquée Pour l'Installer .... Tu Dois Telecharger Le Logiciel Nlite et C'est Toute une Procédure à Suivre , Sinon , Si tu as Un Graveur DVD et un DVD Vierge , Je Peux Te Donner Un Lien Pour Telecharger un DVD Windows Qui Pourra facilement Installer ton Ordinateur

                Commentaire


                • #9
                  est-ce tjrs valable apés le disgnostique que j'ai donné plus haut?
                  non ce n'est plus valable .

                  1- essai d'attendre lors du copiage des fichier
                  2- si ca ne marche pas essai avec un autre cd de windows , et n'oublie pas que ca peut aussi venir de ton lecteur cd
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    manotoluik
                    C'est Une Procedure Un Peu Compliquée Pour l'Installer .... Tu Dois Telecharger Le Logiciel Nlite et C'est Toute une Procédure à Suivre , Sinon , Si tu as Un Graveur DVD et un DVD Vierge , Je Peux Te Donner Un Lien Pour Telecharger un DVD Windows Qui Pourra facilement Installer ton Ordinateur
                    le dd est formaté, et je n'arrive pas à installer le XP! Comment logitiel que je devrais télécharger sur un autre ordi pourrait m'aider à surmonter mon problème? Ou est-ce que je t'ai mal compris??!?

                    aah. je comprends, tu parles d'une autre version de Windows??

                    Commentaire


                    • #11
                      le dd est formaté, et je n'arrive pas à installer le XP! Comment logitiel que je devrais télécharger sur un autre ordi pourrait m'aider à surmonter mon problème? Ou est-ce que je t'ai mal compris??!?

                      aah. je comprends, tu parles d'une autre version de Windows??
                      Biensur

                      Si Tu as Un Graveur DVD ( sur un Ordi Qui Marche ) et un DVD Vierge, Je Peux Te Donner un Lien Pour Telecharger un Tres Bon XP .... Que tu peux pas Le Graver sur un CD .... Car Sa Taille est Presque 2,5 GB ....

                      Commentaire


                      • #12
                        juste un petit truc que j'ai remarqué: en bas sur le laptop, il y une petite etiquette collé avec des clées de Windows! Cela a-t-il forcément un lien si le cd est original ou pas??? juste un soupson!

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Manotoluik!
                          mais pouqruoi est ce que ca marche sur mon autre ordi, mais il hésite sur ici?
                          car je pourrais bien me procurer une DVD originale de mes amis, mais le sens de ma question n'est pas là! Je voudrais savoir pourquoi!

                          Commentaire


                          • #14
                            juste un petit truc que j'ai remarqué: en bas sur le laptop, il y une petite etiquette collé avec des clées de Windows! Cela a-t-il forcément un lien si le cd est original ou pas??? juste un soupson!
                            Non, Non, Ca N'a Aucun Lien .... l'etiquette N'est Que la clé De Windows .... et Tu Peux Installer Windows Avec une Clé Originale Comme Pirate ...

                            mais pouqruoi est ce que ca marche sur mon autre ordi, mais il hésite sur ici?
                            car je pourrais bien me procurer une DVD originale de mes amis, mais le sens de ma question n'est pas là! Je voudrais savoir pourquoi!
                            Au Niveau Des Ordinateurs de Bureau Ou Les " Anciens " Ordinateurs Portables On Trouve généralement un Disque Dur Type " ATA " et N'importe quelle version de windows pourra s'installer sans Probleme.

                            Les Nouveaux Ordinateurs Portables Ainsi Que QQe Ordinateurs de Bureau On Trouve des Disque Dur Type " SATA " , et Windows XP ne reconnait pas Les Drivers et donc Pas Evident de Les Installer , Par Contre Windows Vista ( Vue qu'il est Plus Récent ) Pourra S'installer facilement

                            Commentaire


                            • #15
                              2- si ca ne marche pas essai avec un autre cd de windows , et n'oublie pas que ca peut aussi venir de ton lecteur cd
                              bouberita, celle-là me parait plus plausible! Je vais essayer avec une autre copie pour exclure que celà n'a rien á voir si le disque est une copie ou une originale! je vs utendrais au courant!
                              merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X