Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur PC: KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis de retour et heureusement, je n'ai rien perdu . Enfin, il faut que je regarde un peu plus... mais mes photos, musiques et autres dossiers importants sont là !
    J'ai été obligé de refaire un autre System Recovery après avoir réinstaller (enfin réparer plutot) les fichiers dans Windows XP. Les liens aux applications sont cassés ou n'existent plus, je dois donc réinstaller la plupart de mes applications : pack office, logiciels photos...
    Je me suis acheté un autre disque dur externe où vais tout sauvegarder ainsi que sur des DVD !

Merci à tous encore pour vos conseils précieux et votre support.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Dzmes_bond ,salam

j'ai eu le mmpb que toi et comme je ne me debrouillais pas vraiment ,j'ai carrement acheté une nouvelle UC.
      Ravie pour toi ,que tesfichiers ont été sauvegardés ce quin'est malheusement pas le cas pour moi

Commentaire

fahima

Tu sais j'ai tellement d'amis qui ont déjà eu ce problème et qui ont tout perdu mais je disais tout le temps : " Bah, je ferai une sauvegarde plus tard...de toute façon, je ne risque pas grand chose..." Maintenant que ça m'est arrivé, je sais que ça peut arriver à n'importe qui, n'importe quand ! Il faut donc toujours prendre ses précautions !
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Chargement...
        X