Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sacs de rangement sous vide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sacs de rangement sous vide

Bonsoir mes amis,

Je veux savoir est ce qu’on peut trouver en Algérie des sacs aspirables (sous vide) qui nous permettent de mettre dedans un maximum de vêtements et objets, pour gagner de la place dans les placards ou les bagages par exemple.

- Ça existe en Algérie ?
    - Avez-vous déjà utiliser ce genre de sacs ?

Merci .
    Dernière modification par Salah, 26 février 2009, 20h29.
    Truth seeker

Voici a quoi ça ressemble

Dernière modification par Salah, 27 février 2009, 19h12.
    Truth seeker

Commentaire

coucou saladdin, moi je les ai vu seulement dans les ventes a la télé ...
      essaye de voir sur ebay

Commentaire

Bonsoir Saladdin,je me suis fait avoir a deux reprise en en achetant,sur le moment c'est vrai en faisant le vide tu gagnes de la place,mais au bout de quelques jours l'air fini par s'introduire.Non seulement ils coutent cher mais en plus on a vite fait de les remiser a la cave.
        J'ai aussi acheter la machine pour souder les sac en plastique,pareil de la camelote
        Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

Commentaire

Bonjour le repassage aprés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

Salam

Alors, pas d'autres infos ?
            Envoyé par Yazou
            coucou saladdin, moi je les ai vu seulement dans les ventes a la télé ...
            essaye de voir sur ebay
            Merci Sister, mais Ebay n'est pas opérationnel en Algérie
            Envoyé par Adekar
            Bonsoir Saladdin,je me suis fait avoir a deux reprise en en achetant,sur le moment c'est vrai en faisant le vide tu gagnes de la place,mais au bout de quelques jours l'air fini par s'introduire.Non seulement ils coutent cher mais en plus on a vite fait de les remiser a la cave.
            J'ai aussi acheter la machine pour souder les sac en plastique,pareil de la camelote
            Merci pour ces infos !
            Dans mon cas, c'est pour un membre de ma famille qui va voyager, donc on a besoin juste que ça tienne 2min pour fermer les bagages et les emprisonner la dedans pour au max 24h !
            Envoyé par Coccidz
            Bonjour le repassage aprés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'utilité d'avoir plus de place et moins de bagages est beaucoup plus grande et importante que la corvée du repassage après ...
            Truth seeker

Commentaire

Coucou Saladdin,
              C'est super utile pour ranger couettes, couvertures, oreillers, ibsaten... oussou quoi. Et ça s'empile bien, t'as pas peur de tirer l'édredon tout en dessous et de faire tomber toute la pyramide, t'es pas obligé de refermer vite vite vite la porte du placard non plus.
              et je trouve pas que l'air s'introduit si on ferme bien... c'est tout un cinéma d'ailleurs parce qu'il faut bien quatre mains pour fermer, aspirer et refermer le bouchon très vite, c'est un travail d'équipe disons

Donc, si t'en trouves tu pourrais me communiquer l'adresse, sinon bah j'organise un marché noir.
              Dernière modification par bsibsa, 12 mars 2009, 15h28.

Commentaire

coucou Salladin,
                Moi je suis une adepte de ce genre de sac et j ai jamais eu de surprises.

Non je lave , je repasse, je range j aspire et la saison suivante j ouvre sans problemes.

Je range , je ferme avec un zip et ensuite j aspire....

Commentaire

Bonjour,
                  J'aurais bien aimer que vous me donniez l'adresse exacte de ce commerçant qui a les sacs de rangement sous vide, c'est trés utiles et j'en ai besoin en urgence
                  Merci d'avance pour votre aide

Commentaire

Chargement...
                  X